“Erreur localisation”

Le Schuss
Forcalquier, France
“Erreur localisation”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Je ne connais pas votre établissement (j'ai cliqué sur la note et le type de visite par défaut sinon je ne pouvais pas vous adresser ce message!!!!!) mais travaillant à l'office de tourisme de forcalquier je tiens juste à signaler contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres pages que votre établissement n'est pas situé à 2,6km mais à 116km de forcalquier. Ceci afin de ne pas induire en erreur des personnes qui chercheraient un établissement proche de Forcalquier.

Ancelle
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le café du matin”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Idéal pour le petit café du matin, boire un coup le dimanche après le marché, ou se détendre le soir: ouvert toute l'année, accueil au top!

Schilde
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“The place to be a Ancelle”
Avis écrit le 4 novembre 2013

On y trouve tout: la presse, le tabac, les souvenirs, les potins du village et le sourire du patron :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Schuss ont aussi consulté

Vous connaissez Le Schuss ?