“banal du tire profit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ancelle.
Edelweiss Chambres d'Hote
Fabregues, France
“banal du tire profit”
Avis écrit le 1 juillet 2014

clients non adepte du gite ce qui explique pas de wc dans la chambre et sans eau chaude le matin pour la douche ....les repas sont loin d etre copieux literie assez correcte ...prevoir encas pour sejour ...nous y retournerons pas

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2014

notre premier séjour vécu à Ancelle fut une réussite ; l'accueil des propriétaires est très chaleureux tout en étant très simple ... un peu comme si on faisait partie de leur famille ... Josiane met tout son coeur et son savoir faire pour nous préparer des délicieux repas sans oublier les yaourts servis le matin au déjeuner qui sont excellents ... Jacky est au petit soin pour que rien ne nous manque ... nous y avons partagé la table d'hôte avec d'autres personnes et tous étaient très sympa ... à croire que la maison d'hôte est prévue pour des personnes qui se ressemblent ... A RECOMMANDER

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Grasse, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cette chambre d’hôtes sur Ancelle. M. et Mme Meizel, les propriétaires, sont chaleureux et très accueillants.
Nous avons passé un super séjour ! Nous avons une fille de 1an et demi qui a été acceptée sans problèmes. Les chambres sont spacieuses avec salle de bain et toilettes intégrées. Nous avons réussi sans problème à mettre le lit parapluie de notre fille et de nombreuses affaires. La cuisine de Mme Meizel est excellente : les plats fait maison sont délicieux et l'ambiance dans la salle de repas est très agréable. Nous recommandons la formule demi pension les yeux fermés. Les petits déjeuners sont très copieux, avec des confitures maison et vous aurez même droit aux conseils de M. Meizel pour différentes ballades ou activités à faire dans la journée. Bref, nous sommes enchantés par notre séjour et nous y retournerons très volontiers une prochaine fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 2 sur 2 à Saint-Bonnet en Champsaur
Hotel Restaurant Les Olivades
Hotel Restaurant Les Olivades
N° 6 sur 14 à Gap

Vous connaissez Edelweiss Chambres d'Hote ?

Informations supplémentaires concernant Edelweiss Chambres d'Hote

Établissement : Edelweiss Chambres d'Hote