Gîte Le Forest
  • Restaurant
85 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel le Connetable(Saint-Bonnet en Champsaur)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Logis La Cremaillere(Saint-Bonnet en Champsaur)
70 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil chaleureux ,très propre, bon rapport qualité prix ,un bémol une télé un peu petite...
nous avons apprécier le calme , sa situation très proche du centre village, nous étions venus le repas très connu du pot au feu de chèvre avec des parents et amis .Nous reviendrons l' année
prochaine

Astuce pour la chambre : La grande chambre d 'hôte du premier étage coté village
Avis publié : 1 novembre 2013

Lors d'un"périple" en VTT de 3 jours on s'est arrêté au gite "Le forest".
Tout est remarquable: l'accueil, la nourriture, les chambres.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'y retourne de suite!
Claude Jan du Chêne
Suisse

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Accueil très chaleureux, la chambre est très joliment meublée et décorée, juste ce qu'il faut pour se sentir pratiquement comme chez soi, des rangements suffisants quand on passe quelques jours pour éviter d'ouvrir et fermer les valises à tout instant, une literie de très bonne qualité, des petits déjeuners très agréables, notamment le pain perdu maison, et après une journée de marche, un très bon filet mignon au miel.
Même si on n'est pas fondu de sport, on peut faire des randonnées très agréables.
On n'a qu'une envie, c'est d'y revenir.

Avis publié : 11 octobre 2013

Au calme dans le village d'Ancelle, ce chalet contemporain propose une architecture originale de sorte que même s'il y a un unique bâtiment, chaque appartement donne l'impression d'être totalement indépendant et isolé.
La literie est confortable, on se sent chez soi sous une grosse couette et sur de gros oreillers.
Les propriétaires sont accueillants et passionnés de sport.
L'aménagement est soigné, bois et béton ciré s'allient harmonieusement.
Il a été difficile de se lever pour la Gapen'cîmes, on aurait bien fait la grasse mat !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Super accueil au gîte Le Forest! Chaleureux, confortable, calme et au coeur d'une magnifique région et dans un petit village très sympa. On y dort bien, on y mange bien (cuisine fait maison) et le site est idéal pour les amoureux du sport et de la montagne... et pour les accros de la Gapen'cîmes!