“A réserver sans hésitation”

Le Forest, Chambres d'hôtes
Auriol, France
“A réserver sans hésitation”
Avis écrit le 7 août 2014

Bonjour Pour le trail du Champsaur le 06juillet2014, nous avons séjourné avec mon épouse dans ce gite.
L’accueil est très chaleureux, les chambres sont parfaites et le gite est particulièrement calme...bref nous comptons revenir cet hivers en famille.
Pour mes amis trailers je vous conseille de participer à l’ultra qui est magnifique 

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marine P, Propriétaire de Le Forest, Chambres d'hôtes, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Un joli terrain de jeu que notre vallée, un trail comment dire...pas facile!!! et un plaisir de vous accueillir!!!

Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passer trois jour en famille (2 adulte, 1 enfant et 1 bébé), la chambre est bien aménagée et cossue, mais aussi décorée avec goût, la salle de douche est magnifique, avec un grand espace douche qui est très agréable après les belles randonnées que la vallée du Champsaur peu offrir à ses invités.
Et que dire de l'accueil, rien si ce n'est impeccable, très chaleureux et partage volontier avec ses hôtes.
Pour les repas,l’hôtesse est une fois de plus à la disposition de ces hôtes en proposant des horaires en adéquation avec les activités ou les meurs de ses hôtes.
En ce qui concerne le petit déjeuner, varié et copieux, conviendra assurément au plus compliqué.
Alors le bouquet final concerne, le repas du soir qui fût excellentissime, copieux, variée, VRAI fait Maison...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci pour votre confiance!!!!
Pertuis, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons loué le grand gite pour un week-end randonnée entre amis. Le gite est spacieux et c'est agréable d'avoir chacun sa salle de bain. La formule traiteur est aussi appréciable quand on rentre de randonnée et c'est très bon. Il faut savoir aussi que le gite se trouve à l'angle de 2 routes.
Mais, gros problème : en effet, des travaux étaient en cours dans le gîte au-dessous et nous avons été réveillés, pour notre journée off, par la perceuse du plombier puis coupure d'eau dans la journée et rebelote le lendemain où une de nos amies, malade, n'a pu se reposer de tout l'après-midi. Je tiens à signaler que lors de notre réservation, nous n'avions pas été prévenu des travaux et que nous n'avons pas non plus été prévenu le jour de notre arrivée.
Lorsque nous avons signalé ces désagréments à la propriétaire, elle nous a envoyé promener en nous expliquant que c'était comme cela et qu'on n'avait qu'à plus revenir alors FAITES ATTENTION A CE QUE VOUS DITES!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marine P, Gérant de Le Forest, Chambres d'hôtes, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie pour votre avis, et notamment d'avoir su souligner les points positifs malgré les désagréments causés par les travaux...Effectivement, les travaux ont eu lieu pendant votre séjour, et vous n'en avez pas été averti ni à la réservation, ni à votre arrivée. Je tiens donc à m'en excuser, mais je ne pensais pas que les entreprises travailleraient les longs week end. Cela a été effectué du fait du retard pris pour ces travaux et le timing serré...Vous auriez pu venir nous en parler dès le premier jour et le suivant aurait été géré différemment...
Vous avez aussi raison sur le dernier point, quant à ma réflexion et réaction à votre départ...je m'en excuse aussi, mais prise par la gestion de ces travaux et la fatigue engendrée, je n'ai pas su gérer et réagir positivement. Effectivement, lorsque l'on vient passé un moment de repos et de détente, on ne peut supporter le bruit des travaux.
Quant à la situation du gite, il se situe dans un village, à l'angle de deux rues, pas très fréquentées, et la terrasse et le jardin sont protégées et isolées de la vue.
Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter des paysages de notre vallée lors de vos randonnées et que vous avez pu partager un moment convivial avec vos amis, même si pas à la hauteur de votre attente.
Au plaisir d'un accueil dans des conditions favorables
Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très chaleureux. Sejour marqué par la sympathie de notre hôtesse et le régal à l'heure des repas. On s'y sent bien. D'autant que nous dispositions de beaucoup d'espace entre la chambre, le petit salon et la salle à manger. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cuers, France
Avis écrit le 2 mai 2014

nous avons passer un excellent séjour en famille avec nos 2 enfants; nous avons profiter des stations de ski proches, nous avons visité une ferme, et pic niquer!! c'était un pur moment de bonheur: le tout avec un accueil très chaleureux et une cuisine préparée avec beaucoup de générosité et une grande âme!!! un endroit sans conteste extraordinaire, un grand merci à la propriétaire pour ses conseils et sa grande gentillesse :

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Tholy, France
Avis écrit le 15 avril 2014

Un accueil chaleureux, des hôtes très sympathiques, souriants et de très bons conseils, une grande chambre propre, confortable et très bien décorée, le tout dans une région magnifique et ensoleillée, que demander de plus? Nous reviendrons avec grand plaisir, et plus longtemps cette fois!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Charmantes chambres d'hôtes spacieuses et décorées avec goût, accueil chaleureux, disponibilité et conseils des hôtes permettant de passer un agréable séjour dans un cadre superbe avec des activités variées.
A conseiller vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ancelle ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 3 sur 3 à Chorges
Ibis Gap
Ibis Gap
N° 4 sur 14 à Gap

Vous connaissez Le Forest, Chambres d'hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Le Forest, Chambres d'hôtes

Établissement : Le Forest, Chambres d'hôtes
Adresse: rue des Nais, 05260 Ancelle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ancelle
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Ancelle
Le Forest: pour que vos vacances rimes avec plaisirs et souvenirs: 4 chambres d'hôtes, qui inspirent la joie de vivre! Sportifs et amoureux des paysages de montagne, rejoignez-nous, venez à la rencontre d'Ancelle: station de ski familiale, de la vallée du Champsaur, dans les Hautes Alpes. Marine et Olivier vous accueillent, dans un chalet, où bois rime avec couleurs: une ambiance chaleureuse! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Forest, Chambres d'hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.