“super séjour”
Avis sur Logis La Cascade

Logis La Cascade
Avis publié: 25 février 2013

hotel très bien situé au pied des pistes, acceuil chaleureux, personnel attentionné, activités multiples, ski alpin, ski de fond, luge, marche à pied, sortie raquette,
donne envie d'y revenir !!!

chambre avec balcon, face à la cascade.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis La Cascade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2013

Certes l'emplacement sur un "front de neige" pourrait faire penser à un banal hotel de station de ski, mais les modestes stations de ski du Queyras ne connaissent pas la frime et la foule des grandes stations, et l'on peut s'y adonner à d'autres activités qui sont ici tout aussi importantes que le ski de piste : ski de fond , ski de randonnée, VTT et randonnée en été.
Les chambres n'ont pas un charme exceptionnel mais sont quand même beaucoup mieux que les hotels ** moyens en France, avec un peu de bois, et l'on s'y sent bien, l'accueil est sympathique et le restaurant de bonne qualité. Surtout les prix sont beaucoup plus sympathiques que ce qu'on trouve dans les stations de ski françaises. Il faut encourager le Queyras et le village de Ceillac qui défendent un tourisme à l'echelle humaine!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2013

L'hôtel est situé juste en face des pistes de ski ce qui est tres pratique. Chambre avec balcon donnant sur le cascade, plutôt grande et bien chauffée. Accueil charmant et de bon conseil. Donne envie d'y revenir.
L'hôtel est à 1km du village de Ceillac.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2013

très bon rapport qualité prix . Restauration de qualité bien que le service soit un peu guindé ( on est loin des "bronzés"( serveur avec noeud pap!)... Ceci dit j'avais réservé 3 jours , je suis parti 1 jour avant et sans discution, on m'a facturé seulement 2 nuits. De plus , j'avais demandé un chambre sans balcon et j'ai eu la surprise d'avoir une chambre orienté sud avec balcon ! donc je conseille à tous de profiter de l'abondance de neige de la station, et des conditions hors saison scolaire, dans cet établissement d'autant plus que les commerçants et les habitants du village sont très sympa.
A conseiller aux amateurs de calme et de nature!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 16 août 2012

Sejour de 3 jours très agréables en demi pension. Très bel emplacement. Chambre 7, en face de la cascade, avec mezzanine, parfaite pour les enfants. Un peu petit quand même, et mériterait un coup de neuf (volets, peintures, rideaux, eclairages, décoration en général). Repas très bien. Cuisine du terroir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

Nous avons sejouné dans cet hotel le 14 juillet. Le site est magnifique, l'hotel est trés joli, mais la chambre que nous avons eu ressemblait à un cagibi. Située sous le toit, si petite que nous ne pouvions faire le tour du lit. Nous avons payé 66 euros par pers la demi pension pour une chambre horrible et minuscule, un repas du soir tout juste correct et un petit déjeuner correct.
Je suis déçue car cet hotel est recommandé par certains guides.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2012

un hotel en front de neige et face a un magnifique panorama
etablissement familial , personnel sympa , chambres coquettes et tres propres avec balcon et vue
excellent resto novateur en cuisine et en presentation , rare a la montagne
petit dej genereux
pour l apres ski la bonne surprise d un beau spa bien amenage avec vue superbe
de plus on peut oublier la voiture le temps du sejour que ce soit ete ou hiver
nous y retournerons

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ceillac ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 3 sur 3 à Saint-Veran
Hotel Lacour
Hotel Lacour
N° 1 sur 1 à Guillestre

Vous connaissez Logis La Cascade ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Cascade

Adresse: Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ceillac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ceillac
Catégorie de prix : 65€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.