“Excellent séjour”

Logis La Cascade
Freyming-Merlebach, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous revenons de Ceillac où nous avons passé une semaine. L'hôtel est idéalement situé, au calme et au départ de belles randonnées. L'accueil est chaleureux, le personnel est présent et serviable. La carte du restaurant est variée et nous nous sommes régalés chaque soir. Les plats sont copieux, bien présentés et bien exécutés. La carte des vins est également bien fournie, avec des vins de la région plutôt sympathiques. Notre chambre était propre dans l'ensemble, avec un petit balcon donnant sur la cascade de la pisse très agréable. Un petit coup de neuf ne ferait pas de mal cependant. Le seul point négatif concerne la literie qui est plutôt inconfortable.

Bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juin 2013

Un joli petit hôtel que nous avons trouvé agréable. L’accueil par les Gérants et attentionné et très sympathique. Ils sont disponibles. La chambre avec balcon que nous avions donnait sur la Cascade. Elle est calme et joliment décorée (un petit souci de literie que nous avons signalé à notre départ).
Les repas qui nous ont été servis sont simples mais très corrects. Le petit déjeuner est bien garni.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 février 2013

hotel très bien situé au pied des pistes, acceuil chaleureux, personnel attentionné, activités multiples, ski alpin, ski de fond, luge, marche à pied, sortie raquette,
donne envie d'y revenir !!!

chambre avec balcon, face à la cascade.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble
Avis écrit le 31 janvier 2013

Certes l'emplacement sur un "front de neige" pourrait faire penser à un banal hotel de station de ski, mais les modestes stations de ski du Queyras ne connaissent pas la frime et la foule des grandes stations, et l'on peut s'y adonner à d'autres activités qui sont ici tout aussi importantes que le ski de piste : ski de fond , ski de randonnée, VTT et randonnée en été.
Les chambres n'ont pas un charme exceptionnel mais sont quand même beaucoup mieux que les hotels ** moyens en France, avec un peu de bois, et l'on s'y sent bien, l'accueil est sympathique et le restaurant de bonne qualité. Surtout les prix sont beaucoup plus sympathiques que ce qu'on trouve dans les stations de ski françaises. Il faut encourager le Queyras et le village de Ceillac qui défendent un tourisme à l'echelle humaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est situé juste en face des pistes de ski ce qui est tres pratique. Chambre avec balcon donnant sur le cascade, plutôt grande et bien chauffée. Accueil charmant et de bon conseil. Donne envie d'y revenir.
L'hôtel est à 1km du village de Ceillac.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
lançon-provence
Avis écrit le 25 janvier 2013

très bon rapport qualité prix . Restauration de qualité bien que le service soit un peu guindé ( on est loin des "bronzés"( serveur avec noeud pap!)... Ceci dit j'avais réservé 3 jours , je suis parti 1 jour avant et sans discution, on m'a facturé seulement 2 nuits. De plus , j'avais demandé un chambre sans balcon et j'ai eu la surprise d'avoir une chambre orienté sud avec balcon ! donc je conseille à tous de profiter de l'abondance de neige de la station, et des conditions hors saison scolaire, dans cet établissement d'autant plus que les commerçants et les habitants du village sont très sympa.
A conseiller aux amateurs de calme et de nature!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 16 août 2012

Sejour de 3 jours très agréables en demi pension. Très bel emplacement. Chambre 7, en face de la cascade, avec mezzanine, parfaite pour les enfants. Un peu petit quand même, et mériterait un coup de neuf (volets, peintures, rideaux, eclairages, décoration en général). Repas très bien. Cuisine du terroir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ceillac ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 3 sur 3 à Saint-Veran
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Logis La Cascade ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Cascade

Établissement : Logis La Cascade
Adresse: Le Pied Du Melezet, 5600 Ceillac, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Ceillac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ceillac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis La Cascade 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Cascade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.