“" une bonne étape "”

et 1 autre site !
Le Mas De Mon Pere
Avis publié : 27 juillet 2012

Un court séjour très agréable avec une bonne table et un accueil très professionnel.
Le rapport qualité prix est excellent,rien à redire.
Nous sentons l'esprit de famille et la convivialité.
La petite ombre au tableau et la seule c'est que l'hôtel se situe à moins de 100 m de la nationale.
Mais la bonne carte des vins du pays Ardéchois et les plats vous font vite oublier cette route.

Astuce pour la chambre : les chambres 21;22;23 sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juillet 2012

Très bonnes prestations pour ce restaurant, qui aux premiers abords peut faire penser à une "étape VRP" au bord de la route. Le cadre est agréable, l'accueil plus que chaleureux et professionnel, des mets simples, fins, goûteux et bien présentés( nous avons choisi leur formule de midi : les assiettes de l'été+ desserts), mais ils proposent également des plats plus "gastronomiques". Serveur très attentionné et disponible. Bref, un excellent rapport qualité prix, car en plus dans la formule sont compris un verre de vin+ le café, assez rare pour le signaler.Donc au total pour 1 apéritif, un plat, vin, dessert et café, la note s'est élevée à 46€ pour 2 , plus que raisonnable compte tenu des prestations. Nous reviendrons, cette fois ci pour leurs plats gastronomiques.
Si il fallait mettre un bémol, je dirais que la proximité du restaurant avec la route fait que c'est un petit peu bruyant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Un long séjour dans cet hôtel nous a permis de découvrir deux personnes de qualité, trés professionnels et accueuillantes. L'hôtel quant à lui est agencé de telle sorte que l'on s'y sente bien avec un esprit familial, des chambres spacieuses et trés propres.
La piscine au calme est un réel plaisir.
La restauration est d'une qualité remarquable avec toujours un souci de satisfaire le client dans ses envies.
Nous sommes remontés enchantés de ce séjour et essayerons d'y retourner au plus vite!
A recommander les yeux fermés..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2012

Sejour d'une nuit dans cet hotel.
Très belle batisse de pierre. Chambre correcte, salle de bain très spacieuse. Hotel propre.
Nous n'avons pas testé le restaurant le soir mais avons pris le petit déjeuner, présenter sous forme de buffet et très copieux.
Les gérants sont d'une extreme gentillesse, prets à rendre service tout en se faisant discret ...

Deux petits bémols : le gros point noir est la nationale relativement fréquentée qui passe juste devant l'hotel et qui couvre souvent le bruit des oiseaux ...
Literie également un peu molle dans les chambres ...

Dans l'ensemble bon séjour, nous n'y retournerons pas car c'était un petit week end occasionnel mais je pourrai le recommander ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2012

L'acceuil est parfait et tout au long de votre séjour vous avez à faire à des personnes qui font tout pour que vous soyez bien. Pour les amoureux ou meme novices de la randonnée, tout est fait pour ca, des cartes sont disponibles a l'acceuil et on saura vous renseigner pour ne pas louper des sites. Un cadre agréable a proximité de la nature. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. le restaurant est tres bien et le service impeccable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Vous êtes ici au paradis.... Personnel très avenant, gracieux et d'une gentillesse extrême ! J'y viens pour la 4ème fois toujours avec le même plaisir.
La cuisine est excellente, le service très présent sans être pesant...
Les chambres sont spacieuses, claires et d'un très grand confort .
Bref vous vous sentez ici comme chez vous, le repos en plus !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2011

Nous avions une dizaine de jours de vacances que nous avons consacré à parcourir l'Ardèche et les Cévennes. 4 hôtels différents et c'est le Mas de mon Père qui nous a le plus séduits. Nous y avons été remarquablement reçus. Le patron connaît la région comme sa poche, il a pris le temps de répondre à toutes nos questions sur la région, nous a bien conseillés. Rien à critiquer. Nous y avons passés trois jours (2 nuits) Que du BONHEUR. Seul reproche : dommage que nous soyons éloignés de 900 kms... si c'était plus proche nous y retournerions bien plus souvent.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Centenier ou ses environs
Hotel Helvie
N° 3 sur 4 à Cros-de-Géorand
Mere Biquette
Mere Biquette
N° 1 sur 1 à Saint-Pons

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: 1 quartier Argence | Rn 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie de prix : 74€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier