“super séjour”

Le Mas De Mon Pere
Avis publié : 15 août 2012

accueil très chaleureux, bien conseillée pour les lieux à visiter, ainsi que pour les restaurants.
chambre spacieuse ainsi que la salle de bain; très propre.
très joli cadre, hormis la nationale qui passe aucuns points négatifs, mais pas génante du tout la nuit, aucun bruit double vitrage formidable,
très agréable la piscine, surtout avec des enfants qui apprécient le soir en rentrant après les visites de l'ardèche...
le restaurant est un délice!! dommage qu'il soit fermé le dimanche sinon on aurait bien gouté aux autres plats.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez demander les chambres du bas ou celle qui on un petit balcon cela est sympa
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012 par mobile

En déplacement professionnel il m arrive de temps en temps de m'arrêter dans cet établissement.

Pour la chambre il n'y a rien à redire l'essentiel est la et très propre

Pour la restauration, il y a une carte varie avec des produits de qualité.

Seul petit point d'amélioration serait le petit déjeuner.
Une corbeille de 2 mini viennoiserie uniquement et le reste du pain uniquement c est un peu cheap.
Pourquoi ne pas mettre des viennoiseries en libre service au buffet ??

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 5 août 2012

nous nous sommes arretés dans cet etablissement à l occasion d'une étape sur la route des vacances.
trés bon accueil, chambre correcte, piscine agréable, le bord de route est tout à fait supportable, seul le diner certes,dans le cadre d'une formule demi- pension est moyen surtout
en terme culinaire.
petit dejeuner trés bien.
rapport qualité prix trés bien pour un départ en vacances

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Très joli hôtel avec un accueil très aimable et sympathique. Le service est adorable et les conseils sont tres pertinents pour choisir les vins! Les chambres sont spacieuses, très jolies et propre. Une très belle piscine pour profiter d'une baignade aux retours de nos promenades ;-)

La proximité de la nationale serait le point négatif mais cela n'est pas encore trop dérangeant et les nuits sont calmes ;-)

Cet hôtel offre une très belle base pour découvrir l'Ardèche et je le conseille avec plaisir!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons passé un week-end exstrêmement agréable dans cet établissement, que nous vous recommandons fortement ! D'excellentes prestations tant au niveau de l'accueil que du confort des chambres, du cadre ou encore du petit déjeuner...une mention particulière pour le restaurant qui nous a proposé, en formule demi-pension, un repas de qualité plein de saveurs, de mélanges et de couleurs !!!! bravo, nous y reviendrons, c'est sûr !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Un court séjour très agréable avec une bonne table et un accueil très professionnel.
Le rapport qualité prix est excellent,rien à redire.
Nous sentons l'esprit de famille et la convivialité.
La petite ombre au tableau et la seule c'est que l'hôtel se situe à moins de 100 m de la nationale.
Mais la bonne carte des vins du pays Ardéchois et les plats vous font vite oublier cette route.

Astuce pour la chambre : les chambres 21;22;23 sont plus calmes
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Très bonnes prestations pour ce restaurant, qui aux premiers abords peut faire penser à une "étape VRP" au bord de la route. Le cadre est agréable, l'accueil plus que chaleureux et professionnel, des mets simples, fins, goûteux et bien présentés( nous avons choisi leur formule de midi : les assiettes de l'été+ desserts), mais ils proposent également des plats plus "gastronomiques". Serveur très attentionné et disponible. Bref, un excellent rapport qualité prix, car en plus dans la formule sont compris un verre de vin+ le café, assez rare pour le signaler.Donc au total pour 1 apéritif, un plat, vin, dessert et café, la note s'est élevée à 46€ pour 2 , plus que raisonnable compte tenu des prestations. Nous reviendrons, cette fois ci pour leurs plats gastronomiques.
Si il fallait mettre un bémol, je dirais que la proximité du restaurant avec la route fait que c'est un petit peu bruyant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Centenier ou ses environs
Hotel Les Persedes
N° 2 sur 4 à Cros-de-Géorand
Villa Aimee
Villa Aimee
N° 1 sur 5 à Vals-les-Bains

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: 1 quartier Argence | Rn 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie de prix : 70€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier