Le Mas De Mon Pere
Hotel Medieval(Rochemaure)
Chateau Clement(Vals-les-Bains)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 avril 2013

Un endroit des plus sympa... Avec un accueil très chaleureux ! La table est parfaite..agrémenté de mets raffinés... Sans parler des déserts remarquables... Nous reviendrons Un seul mots : félicitations : Un grand bonheur .... Continuez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Encore un week end passe au Mas de Mon père et c'est toujours le meme plaisir de retourner dans cet endroit.Acceuil chaleureux chambres spacieuses et amenagées avec beaucoup de gout,sans oubler le regal de la cuisine toujours aussi fameuse et inventive.Merci a toute l'equipe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Tres bon sejour et bonne table. Un endroit a visiter dans un cadre des plus agreables. L'accueil est sympathique et des randonnees agreables sont possibles dans les environs immediat de l'Hotel. Les chambres sont spacieuses et bien tenues.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

C'est avec un réel grand plaisir que je retourne à chacun de mes passages en Ardèche, dans cet excellent hôtel "le mas de mon père". Tout y est : l'accueil des plus amicaux, la prestation hôtelière avec des grandes chambres claires et spacieuses. La propreté irréprochable est visible et sentie. Les nouveaux propriétaires se mettent en quatre pour que tout se passe pour le mieux.
Les nouveaux gérants de l'établissement ont su donner le dynamisme et la qualité à cet étblissement qui manquait de cela avec les anciens.
Cerise sur le gâteau, la cuisine servie au restaurant, très inventive, goûteuse. Les produits préparés sont frais, depuis les amuse-bouches de l'apéritif, jusqu'au dessert. Le professionalisme des nouveaux dirigeants est totalement représentée par la présentation des mets. Le petit-déjeuner est des plus copieux, de quoi tenir la forme sans problème jusqu'au soir. Je recommande vivement cet hôtel à toute personne de passage dans la région et aussi à toute personne désirant passer de bons moments, week-end, vacances et autres séjours en Ardèche du sud.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2013

ma première expérience il y a quelques années m'avait laissée un excellent souvenir de cette bonne table régionale.
à l'occasion d'un nouveau passage dans cette région, je me suis réjouis de gouter cette cuisine ardéchoise ...
Hélas ... cuisine ardéchoise ...???? et non ! (menu du jour : pintadeau forestière et crumble banane). Alors tentons le menu du terroir, les appellations semblent attrayantes.
Mais le résultat n'est pas à la hauteur des intitulés : pas bon, gras, légumes sans sel, poisson trop trop cuit (décongelé?) ; enfin une glace servie avec un biscuit salé !
Bref, très, très déçue !
C'est sur, je n'y retournerai pas ! Dommage le cadre est plutot sympa

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple