“On recommande”

et 1 autre site !
Le Mas De Mon Pere
Avis publié : 10 avril 2013

Bon moment en famille, nous avons été emballé par ce petit restaurant. L'accueil et le service ont été très sympatique et professionnel, les plats très savoureux et bien présentés, le décor est plutot chaleureux, un endroit ou nous aimerions venir plus souvent, mais nous habitons un peu loin... Bravo à cette jeune équipe.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 avril 2013

Arret d'une nuit en retour du sud!
Idéalement situé! Hotel très sympa style provence,une jolie piscine!
La chambre est grande très fonctionnelle et avec un balcon pour notre part!
Un resto limite gastro, ou nous avons super bien mangé! petit dej parfait!
Une agréable halte!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Je reviens d'un weekend en Ardèche ou j'ai emmené déjeuner mes parents
C'était dimanche midi
Tout est parfait
Que ce soit la situation du restaurant ,le décors; l'ambiance ; l’accueil chaleureux ;le service et la nourriture ;je dis BRAVO!!!
Je conseille ce restaurant aux internautes
Par contre il faut peut-être ,je dis bien peut-être réserver (ce que j'avais fait)!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Un endroit des plus sympa... Avec un accueil très chaleureux ! La table est parfaite..agrémenté de mets raffinés... Sans parler des déserts remarquables... Nous reviendrons Un seul mots : félicitations : Un grand bonheur .... Continuez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Encore un week end passe au Mas de Mon père et c'est toujours le meme plaisir de retourner dans cet endroit.Acceuil chaleureux chambres spacieuses et amenagées avec beaucoup de gout,sans oubler le regal de la cuisine toujours aussi fameuse et inventive.Merci a toute l'equipe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Tres bon sejour et bonne table. Un endroit a visiter dans un cadre des plus agreables. L'accueil est sympathique et des randonnees agreables sont possibles dans les environs immediat de l'Hotel. Les chambres sont spacieuses et bien tenues.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

C'est avec un réel grand plaisir que je retourne à chacun de mes passages en Ardèche, dans cet excellent hôtel "le mas de mon père". Tout y est : l'accueil des plus amicaux, la prestation hôtelière avec des grandes chambres claires et spacieuses. La propreté irréprochable est visible et sentie. Les nouveaux propriétaires se mettent en quatre pour que tout se passe pour le mieux.
Les nouveaux gérants de l'établissement ont su donner le dynamisme et la qualité à cet étblissement qui manquait de cela avec les anciens.
Cerise sur le gâteau, la cuisine servie au restaurant, très inventive, goûteuse. Les produits préparés sont frais, depuis les amuse-bouches de l'apéritif, jusqu'au dessert. Le professionalisme des nouveaux dirigeants est totalement représentée par la présentation des mets. Le petit-déjeuner est des plus copieux, de quoi tenir la forme sans problème jusqu'au soir. Je recommande vivement cet hôtel à toute personne de passage dans la région et aussi à toute personne désirant passer de bons moments, week-end, vacances et autres séjours en Ardèche du sud.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Centenier ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 3 à Aubenas
La Bergerie du Plateau
La Bergerie du Plateau
N° 3 sur 4 à Cros-de-Géorand

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: 1 quartier Argence | Rn 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie de prix : 74€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier