“SUPER SEJOUR avec Balthazar”

Le Mas De Mon Pere
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours pour visiter l'Ardèche. Accueil chaleureux et service irréprochable.
Tout le personnel reste à l'écoute des clients. Le cuisinier met tout son savoir faire pour faire plaisir à sa clientèle.

Nous garderons un très bon souvenir et recommandons cet établissement.

Encore un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Magnifique séjour !

Comment peut-on parler de la cuisine de ce superbe endroit avec autant de mauvaise foi ! NON seulement bon ! Mais une cuisine de toujours faite avec amour des bonnes et belles choses ! Un accueil qui nous fait penser que nous sommes un peu chez nous !

ALORS UN PEU DE RESPECT POUR LES VRAIS VALEURS ET LE BON SENS !
BONNE CONTINUATION A TOUS ET MERCI ENCORE !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Bon moment en famille, nous avons été emballé par ce petit restaurant. L'accueil et le service ont été très sympatique et professionnel, les plats très savoureux et bien présentés, le décor est plutot chaleureux, un endroit ou nous aimerions venir plus souvent, mais nous habitons un peu loin... Bravo à cette jeune équipe.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Arret d'une nuit en retour du sud!
Idéalement situé! Hotel très sympa style provence,une jolie piscine!
La chambre est grande très fonctionnelle et avec un balcon pour notre part!
Un resto limite gastro, ou nous avons super bien mangé! petit dej parfait!
Une agréable halte!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2013

Je reviens d'un weekend en Ardèche ou j'ai emmené déjeuner mes parents
C'était dimanche midi
Tout est parfait
Que ce soit la situation du restaurant ,le décors; l'ambiance ; l’accueil chaleureux ;le service et la nourriture ;je dis BRAVO!!!
Je conseille ce restaurant aux internautes
Par contre il faut peut-être ,je dis bien peut-être réserver (ce que j'avais fait)!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2013

Un endroit des plus sympa... Avec un accueil très chaleureux ! La table est parfaite..agrémenté de mets raffinés... Sans parler des déserts remarquables... Nous reviendrons Un seul mots : félicitations : Un grand bonheur .... Continuez !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Encore un week end passe au Mas de Mon père et c'est toujours le meme plaisir de retourner dans cet endroit.Acceuil chaleureux chambres spacieuses et amenagées avec beaucoup de gout,sans oubler le regal de la cuisine toujours aussi fameuse et inventive.Merci a toute l'equipe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Centenier ou ses environs
À 21,8 km
À 0 km
Aucune photo disponible
Les Hibiscus
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-le-Centenier

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: 1 quartier Argence | Rn 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie de prix : 71€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier