“superbe cadre et trés hotel”

Le Mas De Mon Pere
Avis publié : 9 février 2014

du debut jusqu'au dernier jour ce fut impeccable restauration tres tres bonne personnel toujour a l'ecoute chambre tres belle et tres propre accueil tres chaleureux donc superbe vacance bonjour de la belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2014

Longtemps cet hôtel était pour moi une référence rapport qualité-prix. je viens d'y retourner après 4 ans d’abstinence et cela m'a déçu. La chambre est spacieuse et moderne comme la salle de bain. Par contre la qualité du restaurant a nettement baissé. Je suis resté 2 soirs, et j'ai rien trouvé de top. C'est pas mauvais mais ce n'est plus comme avant...Le petit déjeuner reste classique sans plus. La note par contre reste toujours dans le peloton des meilleurs rapports qualité/Prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2013

Très bon accueil, jolie chambre calme et bien orientée.
Cuisine bonne mais limitée car lundi soir .Très bon vins.Apéritif accompagné de petits canapés et de tapenade. Très beaux livres à consulter sur la région

A recommander

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Accueil très chaleureux et gérant à notre écoute durant tout le séjour.
Très belles chambres d'une propreté irréprochable.
Piscine (très propre également) qui a fait la joie des enfants.
Très calme malgré la proximité de la route (on n'entend rien à l'intérieur).
Seul bémol : le restaurant : service lent, peu de choix et un peu cher mais la qualité est là.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passer trois jours , vraiment excellent . Un acceuil au top , très chaleureux , ambiance très famille , et un decor magnifique . Des serveurs très professionnels , souriants , dispo , un chef de cuisine parfait .
Le directeur toujours aux petits soins et souriants .
Je recommande vivement cet endroit de rêve , et très tranquille .
Un petit mot sur le toutou du directeur , et qui est très caline et gentille .

A bientôt , Michael et Sandrine HENNEQUIN , d'Auvergne .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel en août 2013. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Le responsable nous a expliqué les activités à faire aux environs, les bonnes tables etc. La chambre est propre et de bonne grandeur. la salle d'eau est équipée d'une grande douche, wc-lavabo et sèche cheveux. Nous avions une chambre qui donne du côté campagne et qui est très calme. De l'autre coté, une route est a proximité mais qui ne dérange pas. L'hôtel est équipée d'une belle et grande piscine avec toilettes et douche. Il y a des chaises longues et les serviettes sont fournis par l'hôtel (à demander à la réception). Le restaurant a beaucoup de cachet et on y mange très bien. Le petit déjeuner est copieux avec des produits maison.
Nous avons énormément apprécié cette adresse pour le cachet de l'hôtel le prix correct et la situation pour visiter l'Ardèche. Nous retournerons volontiers dans cet hôtel pour la gentillesse du personnel et du patron mais également pour les excellentes prestations de ce mas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjournée 3 jours dans cet hotel .Accueil chaleureux, personnels compétents. Les chambres sont simples mais très bien entretenues. Le restaurant est parfait, service correct et personnels aux petits soins . Un grand bravo au cuisinier, les plats sont excellents. Nous recommandons cet établissement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Centenier ou ses environs
À 21,8 km
À 0 km
Aucune photo disponible
Les Hibiscus
N° 2 sur 2 à Saint-Jean-le-Centenier

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: 1 quartier Argence | Rn 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie de prix : 71€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche