“Très bon hotel”

Le Mas De Mon Pere
Avis publié: 6 juin 2014

Un hôtel à recommander.Nous avons passés une semaine de rêve en demi-pension car l'accueil du directeur et du personnel est au "top",pour le restaurant et bien s'est tout simplement divin.On reviendra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas De Mon Pere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Accueil chaleureux et personnalisé par le directeur. Etablissement très bien entretenu.Chambres très propres, et calmes malgré la route toute proche.Très bonne literie.Par contre au niveau du restaurant, accueil très froid de la serveuse, qui semble être la chef de rang.Prise de commande glaciale.Nous souhaitons manger une viande rouge, elle nous a répondu sèchement NON YEN A PAS!!!! De plus, service trop rapide! Elle sembler presser le jeune serveur pour pouvoir éteindre les lumières, et rentrer rapidement chez elle.... pas õõtop pour un hôtel de cette catégorie! et pas professionnel du tout.Nous conseillons a la direction de palier rapidement a cela...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2014

L'accueil est honorable. La chambre semble propre, plutôt grande, la literie confortable. Mais des détails viennent perturber le séjour: la douche est équipée d'une fonction balnéo qui fait chuter la pression et qui balance de l'eau froide donc méfiance. La soirée étape n'est pas excessive mais il ne faut être regardant sur les produits et le service. Je suis peut-être un peu dur mais quand une bouteille de vin n'est pas fraîche, on ne propose pas de glaçons à mettre dans le verre!!!!!!!! Cela relève de l'amateurisme et d'un manque abyssal de connaissance du vin!!!! Les plats étaient plutôt bon (excellent pâté-croute maison, volaille intéressante) mais le dessert était sans intérêt: sorte de flan au chocolat avec des morceaux de poire surplombé de chantilly sortie fraîchement de sa bombe et de billes de chocolat sans goût avec quelques morceaux de pistache et pignons de pins qui viennent tuer le peu de goût qu'a ce dessert.
Petit déjeuner continental plutôt bien agrémenté.
Bref si vous souhaitez y aller, dormez-y mais n'y mangez pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Equipe L, Gérant de Le Mas De Mon Pere, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous auriez du nous signaler ces détails à votre départ, c'est toujours plus efficace qu'un commentaire anonyme.
Je vais revoir notre serveur qui débute dans le métier bien qu'ayant fait une école hôtelière. Il est vrai qu'à cette saison nombreux sont les européens du nord qui boivent leur vin avec un glaçon... Concernant notre dessert, nous faisons notre chantilly à partir d'une crème fraîche passée au siphon ce qui lui donne une légèreté,. Notre chocolat vient de chez Valrhona, qui reste une référence , je vous invite à visiter sa cité du chocolat à Tain l'Hermitage. N'hésitez la prochaine fois à découvrir notre carte des menus et à demander une démonstration Chantilly au siphon.
Salutations.

Avis publié: 20 février 2014

Je suis allé dormir et mange dans ce restaurant. Ambiance sympas cadre sympas. Repas avec amuse bouche d accueil, bonne charcuterie maison, miette retirées de la table avant le dessert.... Côté chambre propre et spacieuse. bon rapport qualité prix je viendrais volontiers y passer, 2 ou 3 jours en été

Astuce pour la chambre : Le long de la nationale penser a demander une chambre côté campagne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 février 2014

Déjà beaucoup trop de plats absents!
Menu pour enfants décevants pour le prix: entrée ne correspondant pas du tout à la description et plat de volaille beaucoup trop gras!
Entré adulte : pâté beaucoup trop épicé (le serveur l'a reconnu après l'avoir goûté!) , caillete au goût aigrelet, absence de mâoche remplacé par une portion de pâté croûte sorti d'une pochette sous vide. Plat de croustillant de tête de veau difficile à avaler! Et ainsi de suite!
Ayant fait la remarque au serveur de notre mécontentement, nous aurions espéré que la propriétaire vienne s'expliquer!
Non seulement nous ne reviendrons pas mais nous ne ferons pas de la publicité!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2014

du debut jusqu'au dernier jour ce fut impeccable restauration tres tres bonne personnel toujour a l'ecoute chambre tres belle et tres propre accueil tres chaleureux donc superbe vacance bonjour de la belgique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Longtemps cet hôtel était pour moi une référence rapport qualité-prix. je viens d'y retourner après 4 ans d’abstinence et cela m'a déçu. La chambre est spacieuse et moderne comme la salle de bain. Par contre la qualité du restaurant a nettement baissé. Je suis resté 2 soirs, et j'ai rien trouvé de top. C'est pas mauvais mais ce n'est plus comme avant...Le petit déjeuner reste classique sans plus. La note par contre reste toujours dans le peloton des meilleurs rapports qualité/Prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Centenier ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Berzeme
Bastide Saint-Thome
Bastide Saint-Thome
N° 1 sur 3 à Saint-Thome

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Adresse: 1 quartier Argence | Rn 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie de prix : 69€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier