“Super!!!”

Le Mas De Mon Pere
Bordeaux, France
“Super!!!”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un hôtel très confortable dans un cadre très agréable
Mais ce qui est le plus interessant c est la cuisine et principalement une remarquable maîtrise des recettes de poisson
De plus la gentillesse de la propriétaire surprend presque dans cette région
Si vous passez par Aubenas ,pas d hésitation. " le Mas de mon père"

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
Avis écrit le 10 août 2014

Menu du jour très sympa. Une entrée avec un caviar d'aubergine succulent. Fan de poisson, le lieu noir était délicieux. Présentation raffinée des plats. Accueil sympathique et service rapide. Bon rapport qualité / prix.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lautenbach, France
Avis écrit le 5 août 2014

En couple, 2 nuits de passées dans ce magnifique hotel ,la restauration est absolument sans reproche aussi bien service , que repas (nous avions la 1/2 pension ) . la chambre et la salle de bain très lumineuses est très propres .le patron,son épouse et le personnel sont d'une rare gentillesses .TOUT EST PARFAIT. date de notre séjour du 23/07 au25/07/2014.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : je garde jalousement pour moi le numèro de ces chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
briançon
Avis écrit le 6 juin 2014

Un hôtel à recommander.Nous avons passés une semaine de rêve en demi-pension car l'accueil du directeur et du personnel est au "top",pour le restaurant et bien s'est tout simplement divin.On reviendra.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux et personnalisé par le directeur. Etablissement très bien entretenu.Chambres très propres, et calmes malgré la route toute proche.Très bonne literie.Par contre au niveau du restaurant, accueil très froid de la serveuse, qui semble être la chef de rang.Prise de commande glaciale.Nous souhaitons manger une viande rouge, elle nous a répondu sèchement NON YEN A PAS!!!! De plus, service trop rapide! Elle sembler presser le jeune serveur pour pouvoir éteindre les lumières, et rentrer rapidement chez elle.... pas õõtop pour un hôtel de cette catégorie! et pas professionnel du tout.Nous conseillons a la direction de palier rapidement a cela...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mai 2014

L'accueil est honorable. La chambre semble propre, plutôt grande, la literie confortable. Mais des détails viennent perturber le séjour: la douche est équipée d'une fonction balnéo qui fait chuter la pression et qui balance de l'eau froide donc méfiance. La soirée étape n'est pas excessive mais il ne faut être regardant sur les produits et le service. Je suis peut-être un peu dur mais quand une bouteille de vin n'est pas fraîche, on ne propose pas de glaçons à mettre dans le verre!!!!!!!! Cela relève de l'amateurisme et d'un manque abyssal de connaissance du vin!!!! Les plats étaient plutôt bon (excellent pâté-croute maison, volaille intéressante) mais le dessert était sans intérêt: sorte de flan au chocolat avec des morceaux de poire surplombé de chantilly sortie fraîchement de sa bombe et de billes de chocolat sans goût avec quelques morceaux de pistache et pignons de pins qui viennent tuer le peu de goût qu'a ce dessert.
Petit déjeuner continental plutôt bien agrémenté.
Bref si vous souhaitez y aller, dormez-y mais n'y mangez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Equipe L, Gérant de Le Mas De Mon Pere, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Je vous remercie pour votre commentaire. Vous auriez du nous signaler ces détails à votre départ, c'est toujours plus efficace qu'un commentaire anonyme.
Je vais revoir notre serveur qui débute dans le métier bien qu'ayant fait une école hôtelière. Il est vrai qu'à cette saison nombreux sont les européens du nord qui boivent leur vin avec un glaçon... Concernant notre dessert, nous faisons notre chantilly à partir d'une crème fraîche passée au siphon ce qui lui donne une légèreté,. Notre chocolat vient de chez Valrhona, qui reste une référence , je vous invite à visiter sa cité du chocolat à Tain l'Hermitage. N'hésitez la prochaine fois à découvrir notre carte des menus et à demander une démonstration Chantilly au siphon.
Salutations.
Aubenas, France
Avis écrit le 20 février 2014

Je suis allé dormir et mange dans ce restaurant. Ambiance sympas cadre sympas. Repas avec amuse bouche d accueil, bonne charcuterie maison, miette retirées de la table avant le dessert.... Côté chambre propre et spacieuse. bon rapport qualité prix je viendrais volontiers y passer, 2 ou 3 jours en été

Astuce pour la chambre : Le long de la nationale penser a demander une chambre côté campagne
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-le-Centenier ou ses environs
Hotel Helvie
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-du-Pape
Bastide Saint-Thome
Bastide Saint-Thome
N° 1 sur 3 à Saint-Thome

Vous connaissez Le Mas De Mon Pere ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas De Mon Pere

Établissement : Le Mas De Mon Pere
Adresse: 1 quartier Argence | Rn 102, 07580 Saint-Jean-le-Centenier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Jean-le-Centenier
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Jean-le-Centenier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas De Mon Pere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas De Mon Pere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier, Ardèche
Hotel Le Mas De Mon Pere Saint-Jean-Le-Centenier