“Belle découverte”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De belles saveurs, une cuisine raffinée, cuisson top, et une vrai recherche dans la présentation. On sent que les cuisto aiment leur métier ! Et ils savent le faire partager... Arrêtez-vous sans hésiter et bon appétit :)

Date de la visite : avril 2018
Equipe L, Gérant de Le Mas de mon Père, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Bonjour Noella T,

Toute l'équipe du Mas de Mon Père vous remercie pour votre visite et d'avoir pris le temps d'écrire ce magnifique commentaire.
les deux chefs de cuisine sont passionnées par leur métier et sont ravie de votre satisfaction. Votre commentaire et une belle récompense de leur accomplissement en cuisine, merci pour elles.
La transmission est un enjeu majeur pour l’avenir de toutes les pratiques, elle crée des passions, déclenche des vocations et permet ainsi l’éclosion de nouveaux talents.
Nous sommes tous heureux que vous ayez passer un agréable moment avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Jérémy et toute l'équipe du Mas de Mon Père.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

excellent repas, seul reproche à l'entrée les foies gras étaient riquiquis (supplément au menu: 3,- euros!!)

Avis publié : 17 mars 2018

Un vrai régal, belle présentation des assiettes et service très attentionné
viande et poisson cuit à point

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Bonjour
Une halte pour déjeuner que je vous recommande.
Accueil très sympathique .
Une grande salle de restaurant très lumineuse.
Le menu du jour,à 17,50e composé:entrée ,plat, dessert.
Réellement très bon et copieux.
Bravo au chef.
N’hésitez pas. Allez y, vous vous régalerez.
Merci

Avis publié : 4 février 2018

un poisson très savoureux, des propriétaires chaleureux, un service de qualité. tout était juste parfait !!

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Mas de mon Père ont aussi consulté

Villeneuve-de-Berg, Ardèche
Villeneuve-de-Berg, Ardèche

Saint-Germain, Ardèche
Saint-Jean-le-Centenier, Ardèche

Vogue, Ardèche
Alba-la-Romaine, Ardèche

Vous connaissez Le Mas de mon Père ?