“hyper calme”

Hotel Le Beau Rivage
Tours, France
“hyper calme”
Avis écrit le 15 août 2014

Hotel idéal pour celui qui recherche le calme absolu. Chambre propre, moderne et de bon rapport qualité prix.
Bien situé avec une belle petite promenade en bord de seine à faire au départ de l’hôtel.
La salle de restaurant est agréable le repas de qualité avec des plats très originaux et copieux.
Plusieurs années que je me déplace sur Nogent sur Seine et que je ne trouve pas d’hôtel ni de restaurant correct (à moins d'y mettre cher): à présent, je retournerais systématiquement dans celui-ci.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Gedinne, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2014

nous y avons passé deux nuits en couple. Les chambres sont modernes et propres et le prix très raisonnable.
comme l'hôtel est situé en dehors du centre ville (la signalisation pour s'y rendre est très bien faite), aucun problème pour se garer dans la rue.
le restaurant offre d'excellents repas. la carte des vins est bien variée.
le sentier longeant la Seine permet de faire une petite promenade digestive (ou apéritive pour d'autres)
une adresse à recommander quand on est dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jodoigne
Avis écrit le 3 juin 2013

Au bord de la Seine, très propre et super calme. Nous avons été accueillis de façon très professionnelle. C'est un hôtel plein de surprises telle que la taille du restaurant, vaste et lumineux. Nous avions la chambre n° 10 avec une vue imprenable sur le jardin et la Seine.
C'est une base idéale pour découvrir la région et surtout la ville moyenageuse et fortifiée de PROVINS à 20 kms de là.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 15 mai 2013

J'y suis allée plusieurs fois en famille. C'est un très bon restaurant au bord de la Seine. Le personnel est professionnel et sympatique. Les plats sont atipiques et délicieux. Quand il fait beau, les tables dehors sont très agréables. J'y retournerai sûrement. Il vaut le détour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hotel est propre, moderne, calme avec tout le confort nécessaire.

Le restaurant offre une cuisine moderne composée de produits de qualité et cuisinés avec soin. Très bon chef , du talent et du beau travail, bravo !

Le personnel est souriant , dynamique et attentionné.

La formule soirée étape à 84 euros comportant la chambre simple, le diner et le petit déjeuner est l'un des meilleurs rapports qualité / prix de la région.

A conseiller vivement !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 23 avril 2012

a seulement 100km de Paris, hotel très bien situé sur les bords de Seine: jardin de verdure avec les colverts, tout respire le calme au fil de l'eau...
Le restaurant est excellent! très bon chef, les mets sont raffinés; la terrasse donne directement sur la Seine, c'est très agréable. Au mois de mars, il faisait très beau, c'était très dépaysant alors que j'étais en repas d'affaire!
Le personnel y est très gentil en plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mulhouse
Avis écrit le 27 février 2012

Mérite un détour notamment pour sa restauration et son rapport qualité prix pour une soirée étape (80 €).

Service de qualité.

Petites remarques : doit se renouveler un peu pour ceux qui sont présents plusieurs soirées ; parking dans la rue un peu difficile, PdJ trop tard pour un lève-tôt.

A conseiller !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Nogent-sur-Seine ou ses environs
Le Cesar Hotel
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine
Akena City de Romilly
Akena City de Romilly
N° 1 sur 1 à Maizieres La Grande Paroisse

Vous connaissez Hotel Le Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Beau Rivage

Établissement : Hotel Le Beau Rivage
Adresse: 20 rue de Villiers aux Choux, 10400 Nogent-sur-Seine, France
Location : France > Grand Est > Aube > Nogent-sur-Seine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 1 Hôtels à Nogent-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Beau Rivage Nogent-Sur-Seine, Aube