“Restaurant à recommander”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2013

Restaurant présent à Nogent depuis des décennies, le Cygne de la Croix est devenu depuis sa restauration un endroit très agréable dans un cadre contemporain de très bon goût. L'endroit était en effet devenu vieillot, sombre et sans charme avant de changer de propriétaire. La salle est maintenant lumineuse, moderne, avec des tables rondes conviviales et une vaisselle originale.
L'accueil et le service sont parfaits (tout en discrétion mais efficace).
La cuisine est faite d'excellents produits du jour, le tout est cuisiné avec raffinement. Les assiettes sont copieuses et délicieuses.
Le chef est arrangeant et accepte d'opérer des modifications dans les menus.
Des mignardises sont offertes avec le café.
Menus du soir entre 30 et 53€.

Avis publié : 19 juillet 2013

Quelle que soit la saison ,Stéphane ce charmant maître d'hôtel nous conseille sur les produits du jour . Bonne cave, goutez le potage aux cèpes , les escargots à la crème d'ail , la tarte aux abricots..... Personnel dévoué aimable et très accueillant . Terrasse très agréable. Service irréprochable que ce soit dans la salle en tables individuelles ou bien en banquet .

Avis publié : 8 juillet 2013

excellente cuisine avec quelques plats sortants de la routine à la carte ou spécilaité du jour ( du style: joues de lotte aux morilles ), cadre rénové et accueillant, personnel attentif et compétent. Un petit bémol: certains apéritifs sont relativement chers et le menu de base me semble vraiment "basique". Venez essayer c'est une bonne adresse, bien agréable

Avis publié : 6 juillet 2013

Depuis plus d'un an les 2 salles ont été refaites , déco sobre , salles spacieuses , terrasse très agréable . Habitant la ville le cygne devient notre cantine de luxe. Bonne cave a prix tres correct.Tous les midi du lundi au samedi pour a peine 20 euros nous avons un menu complet où on nous propose entrée plat et dessert du jour.nous n'avons jamais été déçu que des produits frais les sauces divines rien que la présentation de l'assiette est un régal pour les yeux. Lâchez vous et commandé dés votre arrivée le soufflet au grand marnier (en suplement) un régal . les petites mignardises en attendant le café sont délicieuses mais souvent plus assez de place pour les manger et pour le final la coupe de petits chocolats varies pour accompagner le café . Bonne ambiance et le personnel est au top . Et trop sympa quand Thierry le chef vient nous saluer.

Avis publié : 31 mai 2013

le menu du jour est tres bien avec des produits frais et des nouveautés tous les jours l'acceuil est toujours sympathique et discret les menus ont un tres bon rapport qualités prix
petit point negatif la salle est un peu bruyante mais pas excessive je vous le conseille sans hésiter en été une super terrasse
je vous conseille les sauces

Les voyageurs ayant consulté Le Cygne de la Croix ont aussi consulté

Nogent-sur-Seine, Aube

Vous connaissez Le Cygne de la Croix ?