“Une excellente adresse !”

Le Cygne de la Croix
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Nogent-sur-Seine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Cela fait maintenant plus de 8 mois où je mange régulièrement dans ce restaurant. Jamais je n'ai eu à regretter un choix de menu ou une suggestion du Chef.
La qualité des plats, fins, frais et succulents, n'est plus à contester et la diversité des menus empêche de se lasser.
L'accueil est agréable et convivial. Quand au service, il est irréprochable.
Le cadre également n'a rien à envier à la plupart des très bons restaurants.
Il nous accueille également en grand groupe, et la qualité du service n'a pas eu à en souffrir.
Une excellente adresse donc ! Une fois testée, vous n'en changerez plus !

Avis publié : 15 février 2014

Notre soirée de la saint Valentin a été une vrais réussite
Le piano bar était super contrairement a d autre soirée le son était parfais
Le menu toujours aussi bon bon et le service irréprochable !
A refaire l'année prochaine !

Avis publié : 18 novembre 2013

Avons fêté les 70 ans d'une cousine . Prestation très bien . A refaire . Je ne connais pas le prix exact! Cuisine très bien .

Avis publié : 28 août 2013

Dîner en extérieur. Chaises et tables sans grande classe mais cadre très agréable.
Plats frais avec des alliances originales. La quantité n'a pas été oubliée non plus et on ne ressort pas avec la faim.
Service discret et sympathique.

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant présent à Nogent depuis des décennies, le Cygne de la Croix est devenu depuis sa restauration un endroit très agréable dans un cadre contemporain de très bon goût. L'endroit était en effet devenu vieillot, sombre et sans charme avant de changer de propriétaire. La salle est maintenant lumineuse, moderne, avec des tables rondes conviviales et une vaisselle originale.
L'accueil et le service sont parfaits (tout en discrétion mais efficace).
La cuisine est faite d'excellents produits du jour, le tout est cuisiné avec raffinement. Les assiettes sont copieuses et délicieuses.
Le chef est arrangeant et accepte d'opérer des modifications dans les menus.
Des mignardises sont offertes avec le café.
Menus du soir entre 30 et 53€.

Les voyageurs ayant consulté Le Cygne de la Croix ont aussi consulté

Nogent-sur-Seine, Aube

Vous connaissez Le Cygne de la Croix ?