“Une adresse fabuleuse, du talent à l'état pur !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cygne de la Croix

Le Cygne de la Croix
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Nogent-sur-Seine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Orsay, France
“Une adresse fabuleuse, du talent à l'état pur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

La meilleure adresse de Provins étant fermée, nous avons fait le déplacement de Nogent sur Seine pour découvrir la meilleure adresse de Nogent sur Seine.
Nous avons choisi le Menu Alfred Boucher arrosé de Viré Clessé Tradition et connu un moment de grande cuisine.
Ce chef est vraiment un expert : tout est parfait. Un délice absolu.
La préparation de cet églefin aux Saint-Jacques méritait tous les éloges. Mais il faudrait tout citer jusqu'aux mignardises.
Cette adresse est fabuleuse. Pas de chichis ; juste l'amour du métier au service d'un talent d'exception.

• Visité en juillet 2014

Nogent-sur-Seine, France
“excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

s'il existait un prix de l'excellence pour la restauration et bien l'auberge du cygne de la croix en aurait le bénéfice, super accueil le dosage respect/convivialité est d'un équilibre parfait.
la cuisine est délicat on retrouve la saveur de chaque ingrédient dans les plats, la présentation sobre et délicate, si vous passez par Nogent que vous aimez autre chose que les kebab fastfood et autre simulacre de cuisine n'hésitez pas et comme je dis toujours "le restaurant pas trop souvent mais de qualité et sans regarder les tarifs"
bonne dégustation à tous

• Visité en juin 2014
Troyes, France
“Un restaurant à essayer absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

C'est la 4ème fois que je dîne dans ce restaurant et j'y reviens chaque fois avec beaucoup de plaisir.
Le cadre, contemporain, est très plaisant et le personnel aux petits soins mais néanmoins discret.
J'ai eu l'occasion de goûter aux différents plats proposés dans les menus ( de 32 à 47€) et les assiettes sont à chaque fois généreuses et très goûteuses.
J'ai particulièrement apprécié la salade de langoustines au vinaigre de framboises et la brochette de poissons sauce hollandaise. Les desserts sont également très bons (palet au chocolat divin de même que le trio de crèmes brûlées)
On apprécie également les amuse-bouches offerts et les mignardises de fin de repas.
Les prix sont à la hauteur du menu.
Une adresse sûre !

• Visité en mai 2014
TROYES
“Un grand moment de plaisir ce diner!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un grand moment ce diner, pour mes yeux dans un premier temps, puis pour mes papilles gustatives. Tout y était lors de ce repas basé sur la truffe, de l'entrée au dessert : une cuisine recherchée et goûteuse, accompagnée d'excellents vins, ainsi qu'un service chaleureux et impeccable.

Visité en avril 2014
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bon accueil et personnel attentionné. Cuisine superbe faite à base de produits du terroir champenois. A conseiller sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Le Cygne de la Croix ont aussi consulté

Nogent-sur-Seine, Aube

Vous connaissez Le Cygne de la Croix ?