“Étape à recommander vivement !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 5 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

christoph...
Ixelles, Belgique
“Étape à recommander vivement !”
Avis écrit le 5 juillet 2020 Séjour en juillet 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Marchant depuis 11 jours sur les chemins de Compostelle et arrivant à Saint-Roch vraiment fatigué, je peux vous garantir que cette étape chez Pascale et Philippe m’a vraiment permis de recharger mes batteries ! Gîte impeccable remis à neuf récemment et piscine délicieuse. On s’y sent bien dès les premières minutes. Repas délicieux à base de produits locaux, le tout accompagné d’un couché de soleil splendide car la vue depuis la terrasse est également à couper le souffle. Bref, allez y les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2020
Tomawak33
Bordeaux
“au Top !! Très joli gîte avec vue exceptionnelle”
Avis écrit le 6 mars 2020 Séjour en mars 2020

De passage pour un week-end sportif, pascale et philippe ont su m accueillir avec gentillesse et simplicité.
Tout était parfait: la localisation avec cette vue magnifique, la qualité de l hébergement, le repas (autours de produits locaux et de saison) ainsi que l ambiance chaleureuse.
Pour ma part un endroit incontournable lors d’un passage dans la région.
Bravo donc aux heureux propriétaires, encore merci et sûrement à l année prochaine !!

Date du séjour : mars 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
OnAir1963...
“Je recommande ++”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Fabuleuse expérience en chambre d'hôtes. Des hôtes très attentifs au confort de leur clients. Gîte moderne, neuf et tout confort. Petit déjeuner qui fait rêver (délicieuses confitures maison) pris sur la terrasse, calme, nature et surtout face a une vue époustouflante!

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer