“Hotel vieillissant”

Hotel-Residence les Aiguades
Avis publié : 28 novembre 2013

J'ai effectué un séjour dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel dans la région de port de bouc. Les chambres sont vieillissantes et il mérite une bonne rénovation. Les repas proposés sont catastrophiques et aucun restaurant n'est ouvert alentour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons été bien accueillis, avec le sourire. La chambre était propre, spacieuse et conforme à notre réservation. La literie est de qualité moyenne. Insonorisation moyenne également (on entend les bruits du couloir) La piscine est agréable et avec des horaires d'ouverture large (Jusqu'à 21h). Le rapport qualité prix est très bon: 45 Euros pour une chambre double. Les gens qui critiquent oublient qu'il ne paient pas cher, forcément il ne faut pas s'attendre à une chambre 4 étoiles pour ce prix là!!!
Le plus de cet hôtel est qu'il proposait gratuitement aux clients le samedi et le dimanche après midi une ballade en voilier! (je ne sais pas si c'est le cas tous les week ends.. a vérifier)
L'établissement est proche de la gare, du petit port et de la mer. Cependant pour nous baigner nous avons préféré emprunter le train pour aller sur les très belles criques entre carry le rouet et niolon...
Hotel bien pour petit budget

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Après des avis mitigés, nous avons quand même réservés pour deux nuits dans cette résidence. Nous ne regrettons absolument pas ce choix : accueil positif, belle piscine ouverte de 10h a 21h peu occupée. Chambre de 25m2 vraiment correcte, spacieuse. Pour 45€ / nuit nous sommes vraiment ravis ! (Wifi gratuit et possibilités massages et épilations pas très chers).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Bon, c'est pas qui ai choisi ! Si j'avais eu à le faire, c'est pas sur cet hôtel que je me serai arrêté ! En même temps, trouver une structure qui accepte d'accueillir 36 personnes, ça courre pas les rues ! Aussi, si on ajoute ce point dans la réflexion, ça permet de relativiser ! Les chambres sont simples, un peu vieillottes, avec quelques odeurs de renfermé, des baies vitrées pas très étanches (il y avait du mistral et des entrées d'air sur les côtés des baies). Dans les couloirs, j'ai cru être revenu dans l'internat de mon lycée ! Mais bon !!!! Le petit déjeuner est vraiment simple. Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose sur ce plan, et ne soyez pas allergique au lyophilisé ! Pour deux nuits, ça suffit, j'y passerai pas mes vacances !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

L'accueil est médiocre, les chambre et l'hôtel en général est mal entretenu, le ménage laisse à désiré, pas de ventilation dans les WC et la salle de bain donc en un jour il y a des odeurs de renfermé et d'humidité désagréables, les lits deux personnes sont en fait deux matelas une personnes, dans les couloirs on se croirait dans un ancien hôpital.
Tout est vieillo, les terrains de tennis sont mal entretenus et la salle de sport est clairement sale et les machines bon marché ne fonctionnent plus du tout...
Très très déçu nous avons écourté notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Personnel très accueillant et serviable
Petit déjeuner très correct
Dommage que le temps fut a la pluie car la piscine est bien grande
Le spa était en panne et le restaurant fermé le weekend mais les sardinades sur la port à deux pas nous ont ravis les papilles

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

chambre en rez de chaussée avec belle vue sur local technique,odeurs de cigarettes,trés agréable!bruits des douches et wc des autres chambres,quel repos!lit qui grince,couverture sale!!pas terrible!douche spacieuse qui relève le niveau et écran plat mal placé mais il est là

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Port-de-Bouc ou ses environs
À 10,9 km
À 0,4 km
B&B Hôtel Martigues Port de Bouc
B&B Hôtel Martigues Port de Bouc
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc

Vous connaissez Hotel-Residence les Aiguades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence les Aiguades

Adresse: 1 rue Gabriel Peri, 13110 Port-de-Bouc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Port-de-Bouc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-de-Bouc
Catégorie de prix : 46€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Residence les Aiguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence les Aiguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Residence Les Aiguades Port-De-Bouc