“Hôtel vieillissant”

Hotel-Residence les Aiguades
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Petit séjour aux aiguades un peu decevant
Hotel Chambre piscine moyennement entretenus
Petit déjeuner très simple..
Quartier moyen
Vue sur mer (entre les bâtiments) quand même agréable au reveil
Personnel très agréable
Peut être un compromis pour les petit budget

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Cet hôtel est parfait si vous n'avez pas beaucoup de moyens et que vous souhaitez faire une étape à la mer (surtout pas à Port de Bouc où l'air et l'eau sentent les raffineries de pétrole, omniprésentes dans le paysage). Un conseil : préparez-vous une collation pour manger dans la chambre qui est spacieuse (il y a une grande table) deux petits lits à la literie très confortable (ça c'est un point positif) et avec une grande douche très agréable. Fermez les yeux dans les couloirs si vous ne voulez pas vous imaginer malade, hospitalisé et allez directement au centre-ville (Port Renaissance) qui est une merveille question rénovation urbaine. Là vous vous vous direz sans doute "zut si j'avais su j'aurais choisi le B&B Hôtel" qui accepte également votre animal (moyennant seulement 4 euros) et ce dernier sera peut-être admis avec vous au petit déjeuner, alors que dans celui-ci on vous le refuse assez froidement. Obligés donc de manger chacun son tour, ne voulant pas enfermer le toutou dans la chambre (super hein ?). Bref allez boire un verre et rentrez pour dormir, avec un peu de chance vous n'entendrez pas tout ce que font les voisins (isolation phonique inexistante). Dernier point : nous qui sommes fans de chambres d'hôtes nous avions oublié que les petits déjeuners étaient à ce point lyophilisés et donc médiocres dans ce genre d'hôtels (beurk). Bref ça dépanne mais rien de plus. Dommage car cette résidence dispose d'un fort potentiel. Ceci dit il n'y a rien à faire dans cette ville donc j'imagine que l'investissement n'en vaut pas la peine, en dehors du centre-ville, qui, je le répète, est superbement rénové (couleurs de façades de marinas orangées, chatoyantes). En un mot on y va une fois, pas deux...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

nous sommes famille compose de 2 adultes et de 2 enfants en bas age (5 et 2 ans), la chambre "familiale" est spacieuse pour une famille avec un vrai coin repas, une kitchenette bien fournie. Salle de bain propre et neuve, douche pratique. mais pas de balcon enfin un petit truc de 50cm de large.. avec vue sur la mer et ces pétroliers!!! mais personnellement mais enfants ont adoré regarder les "gros bateaux"... 2 piscines : une profonde et une pataugeoire très propre, ouvert de 10 a 21h ( assez rare pour être souligne). Petit déjeuner copieux et un prix pour ceux des enfants. l’accueil ouvert 24h/24 (permettant une arrivée tard le soir), avec deux parking avec portail électrique sécurisé. Un personnel très très agréable, même avec nos enfants...
la résidence vraiment une bonne surprise, mais il faut savoir qu'il n'y a rien a Port de Bouc, hormis des HLM.. mais la ville est bien situe et permet d'explorer les environs rapidement... a conseiller car pour les familles, peut de chambres "familiales" de cette qualité et a ce prix même en haute saison..

Astuce pour la chambre : pour les chambres familiales, éviter a cote de l'ascenseur
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

J'ai effectué un séjour dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel dans la région de port de bouc. Les chambres sont vieillissantes et il mérite une bonne rénovation. Les repas proposés sont catastrophiques et aucun restaurant n'est ouvert alentour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons été bien accueillis, avec le sourire. La chambre était propre, spacieuse et conforme à notre réservation. La literie est de qualité moyenne. Insonorisation moyenne également (on entend les bruits du couloir) La piscine est agréable et avec des horaires d'ouverture large (Jusqu'à 21h). Le rapport qualité prix est très bon: 45 Euros pour une chambre double. Les gens qui critiquent oublient qu'il ne paient pas cher, forcément il ne faut pas s'attendre à une chambre 4 étoiles pour ce prix là!!!
Le plus de cet hôtel est qu'il proposait gratuitement aux clients le samedi et le dimanche après midi une ballade en voilier! (je ne sais pas si c'est le cas tous les week ends.. a vérifier)
L'établissement est proche de la gare, du petit port et de la mer. Cependant pour nous baigner nous avons préféré emprunter le train pour aller sur les très belles criques entre carry le rouet et niolon...
Hotel bien pour petit budget

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Après des avis mitigés, nous avons quand même réservés pour deux nuits dans cette résidence. Nous ne regrettons absolument pas ce choix : accueil positif, belle piscine ouverte de 10h a 21h peu occupée. Chambre de 25m2 vraiment correcte, spacieuse. Pour 45€ / nuit nous sommes vraiment ravis ! (Wifi gratuit et possibilités massages et épilations pas très chers).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Bon, c'est pas qui ai choisi ! Si j'avais eu à le faire, c'est pas sur cet hôtel que je me serai arrêté ! En même temps, trouver une structure qui accepte d'accueillir 36 personnes, ça courre pas les rues ! Aussi, si on ajoute ce point dans la réflexion, ça permet de relativiser ! Les chambres sont simples, un peu vieillottes, avec quelques odeurs de renfermé, des baies vitrées pas très étanches (il y avait du mistral et des entrées d'air sur les côtés des baies). Dans les couloirs, j'ai cru être revenu dans l'internat de mon lycée ! Mais bon !!!! Le petit déjeuner est vraiment simple. Ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose sur ce plan, et ne soyez pas allergique au lyophilisé ! Pour deux nuits, ça suffit, j'y passerai pas mes vacances !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Port-de-Bouc ou ses environs
À 4,1 km
À 0,4 km
B&B Hôtel Martigues Port de Bouc
B&B Hôtel Martigues Port de Bouc
N° 1 sur 1 à Port-de-Bouc

Vous connaissez Hotel-Residence les Aiguades ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence les Aiguades

Adresse: 1 rue Gabriel Peri, 13110 Port-de-Bouc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Port-de-Bouc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Port-de-Bouc
Catégorie de prix : 46€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Residence les Aiguades 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence les Aiguades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Residence Les Aiguades Port-De-Bouc