Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Propre et agréable, accueil sympathique, très bien situé et calme, piscine très bien entretenue et agréable, chambre propre et spacieuse. Très bon séjour.
A proximité d'un jolie port avec de nombreux restaurants et glaciers

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mai 2018

Hotel assez étonnant, plutôt l'impression d'être dans un foyer mais les chambres sont propres et confortables (Bonne literie). Attention, fin mai pas de piscine ouverte...
Bon rapport qualité prix avec parking fermé et protégé.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 décembre 2017

Un coup de neuf a été fait (et est encore en cours) dans les chambres, Celles ci sont spacieuses. Accueil toujours impeccable. Parking privatif. et petit vue sur la mer.
Seul hic.. un vrai oreiller pitié....

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 octobre 2017

résidence très bien située avec piscine, tennis et différentes activités proposées. le tout à un tarif raisonnable. petit déjeuner à volonté, chambre avec petit salon et balcon. salle d'eau avec grande douche et WC séparés.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Très mauvais séjour pendant 1 mois et demi dans un studio De 24 m2 sans clim sans service de ménage. Pas internet ou télé...à 750€ le mois. Ça mérite pas du tout ce prix.
hôtel très viellissant et très sale et ayant besoin de faire des travaux d'urgence.
La directrice très antipathique et non professionnel...
Le plus dur c'est d'avoir subi les grosses chaleurs avec notre bébé sans clim. Cette soit disante directrice nous a proposer un autre studio avec clim quelques jours avant qu'on quitte l'établissement. Les grosses chaleurs etaient passées. C'est honteux!!!
Et de subir le "bordels des autres résidents" et cette directrice s'est fait acheter par une assiette de patte... donc ça continuait de plus belle.
Ou la réflexion " votre dame n'est pas contente , vous avez qu'à partir"
Mais être à la rue avec un bébé et qu'on nous n'avions pas le choix et payer en avance. Nous ne connaissons pas la région...
Dommage que je ne peux pas tout mettre en photo...

Évidemment elle dit tout le contraire!!!
Nous avons un récit pour ce séjour

On vous déconseille fortement d'y aller!!!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille