“Hotel parfait...”

B&B Hôtel Martigues Port de Bouc
Moroges, France
“Hotel parfait...”
Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel idéalement situé sur le coté du petit port de plaisance, peut être l'endroit le plus sympathique de cette commune. L’accueil y est parfait, les gens serviables et très souriants. Les chambres sont comme les communs très propres, d'une déco moderne et raffinée. Le prix est conforme à cette chaîne et d'un excellent rapport qualité/prix par rapport à certaines chaines juste un peu moins cher ou d’hôtels privés mieux étoilés mais d'une déco et d'une propreté douteuse.

Comme j'ai pu le voir sur un autre avis, on ne vient pas là pour chercher la plage et le glamour. Personnellement, je suis passionné de photo industrielle et j'ai pu m'en donner à cœur joie aux abords des ports et usines qui jonche le territoire.

Bref, je recommande cet hotel ... pour le tourisme local, à réserver aux afficionados des cheminées fumantes et des grues-girafes

Astuce pour la chambre : aucun problème de bruit pour les chambres sur rue. La rue est calme et l'isolation parfaite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Luxeuil-les-Bains, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Je suis une cliente très régulière des hotels B and B, donc en ce qui concerne cet établissement neuf, rien à dire, acceuil parfait, chambres nickels, petits déj copieux , rapport qualité prix imbattable! Mais voilà...pourquoi cette "ville"!? ?on entre dans une "ville" aux abords de raffineries pétrolières, de HLM, lugubre, sale...bref déprimant. Nous avons voulu nous promener jusque "la plage", ce fut zig zag entre les immeubles, sentiment d'insecurité..et arrivée enfin sur la plage, la vue est tout aussi désolante, les dizaines de pétroliers au large. Pour diner le soir RIEN non plus (ni dans les "villes" autours non plus d'ailleurs (fos sur mer et Martigues!). Bilan : la fuite dès le lendemain matin pour le grau du roi et la grande motte pour nous remonter le moral...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Port-de-Bouc ou ses environs
Hotel-Residence les Aiguades
Inter Hotel Clair Hotel
Inter Hotel Clair Hotel
N° 3 sur 12 à Martigues
Campanile Marseille Ouest - Martigues
Campanile Marseille Ouest - Mart...
N° 4 sur 12 à Martigues
Allotel
Allotel
N° 3 sur 4 à Fos-Sur-Mer
Hotel Azur
Hotel Azur
N° 1 sur 4 à Fos-Sur-Mer

Vous connaissez B&B Hôtel Martigues Port de Bouc ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Martigues Port de Bouc

Établissement : B&B Hôtel Martigues Port de Bouc
Adresse: Port Renaissance, 13110 Port-de-Bouc, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Port-de-Bouc
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Port-de-Bouc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Martigues Port de Bouc 2*
Hôtel B&B à Martigues Vous cherchez un hôtel en Provence-Alpes Côte d’Azur pas cher ? A martigues? Notre hôtel B&B Martigues Port-de-Bouc vous réserve un très bon accueil ! Un hôtel proche de la marina de Port-de-Bouc, de Fos-sur-Mer et de la Côte Bleue Envie d’une petite escapade dans le Sud ? Notre hôtel donne sur le port de la marina de Port-de-Bouc. Il est également proche de la station balnéaire de Fos-sur-Mer. Vous pourrez aussi partir à la découverte de la Côte Bleue et respirer le bon air méditerranéen ou encore aller sur la plage de Carro. Et en plus, notre hôtel des Bouches-du-Rhône est facilement accessible puisqu’il est proche de la gare SNCF de Port-de-Bouc (1 km) et de l’aéroport Marseille-Provence (40 km). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, B&B Hotels France, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Martigues Port de Bouc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Martigues Port De Bouc Port-De-Bouc