B&B Hôtel Martigues Port de Bouc
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 mai 2017

En arrivant tard dans la soirée nous suivons la marche à suivre indiqué à gauche de l écran et là rien même avec notre numéro de réservation donc nous appelons à l interphone la plateforme à Paris , un monsieur me dit normal cela ne marche pas à Port de bouc !!!!!
Alors partons à la recherche de notre chambre , dans le hall d entrée devant l ascenseur 2 vélos sont garés et en attente pas très classe et même sale je trouve car ils sont à l entrée de la salle de PDJ
Après plusieurs tentatives la porte ne s ouvre pas avec le code , je redescend dans l entrée , de nouveau interphone à la plateforme et là le monsieur me dit madame il faut taper le code doucement et les chiffres 2 par 2 et surtout y mettre de la bonne volonté si vous voulez aller vous coucher ......il est minuit 10 !!!
Une jeune femmme entend cette conversation et me dit être de l Hotel m accompagné et ouvre la porte de la chambre et là ouf le choc une boîte à chaussure soit disant non fumeur alors que ça pue la cigarette avec des traces de cigarettes brûlées de partout lavabo moquette table de nuit
En équipement pour 2 personnes une seule servie de toilette minuscule et déjà très usée
Quant aux oreillers aucune consistance et mal odorant
La clim faisait de la chaleur
Cela ne vaut pas plus de 53 euros et c est encore trop cher

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons déjà séjourné dans des B&B auparavant, mais une chose est sûr nous n'irons plus dans celui-ci. Notre chambre avait vu sur le port pétrolier avec odeur de pétrole en prime dés qu'on veut aérer. Peinture défraîchie dans la salle de bain. Nous avons demandé des oreillers à la réception et nous les attendons toujours... Pas de parking privatif pour l'hôtel. Il est dit dans le livret de l'hôtel qu'il y a un distributeur de nourriture salé, et enfaite non... Et pour finir le dernier jour il est demandé de rendre la chambre avant midi, et nous avons eu la suprise en 9h45 d'avoir la femme de chambre qui a toqué à la porte (en continu ce qui nous a bien fait rire) jusqu'à ce qu'on vienne lui ouvrir pour voir je cite " si on était parti " ... Personnel dans l'ensemble agréable mais il serai bien de répondre aux demandes des clients. Chambre propre et calme.

Astuce pour la chambre : Demander chambre vu sur le port, ça évite la vu sur l'immeuble voisin et le port pétrolie
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017

Pour le prix, chambre et sde propres (juste peinture un peu defréchie)
Salle pour les petits dej' face à la mer, c'est agréable (petit déjeuner correct pour le prix)
Petit bémol pour avoir des informations sur l'hôtel on ne peut pas appeler à toute heure en journée
Nous avons été bien conseillés pour le dîner le soir

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2017

Emplacement génial car vue agréable sur le port. Chambre et salle de bains spacieuses , bien équipées et modernes.Propreté au top.Literie confortable.
Fonctionnement de l'hotel super. Possibilite d'un petit déjeuner jusquà 10 heures. Cool

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Tout à fait correct par rapport à son emplacement et à la chambre. Literie bonne et chambre propre et au calme pendant la nuit au 4ème.
Petit déjeuner correct pour le prix mais sans originalité. À 1h en train de Marseille part la côte.la gare est à côté.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple