Tripadvisor

“Burger a fuir”

Le Boeuf Chantant
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Burger d’une qualité très médiocre. Pain sec et pas aéré, toastinette carrefour, la viande est bonne mais dommage pas assez cuite. Le tout fait un burger mangeable, mais à 15€ le burger on pourrait s’attendre à beaucoup mieux.
Et les frites pour ma part était immangeable, du surgelé de mauvaise qualité.

J’ai mis 3 points parce que d’après les collègues la viande seule est bonne. Pour moi plus une boucherie qu’un restaurant

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (52)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2019

Didier et toute son équipe vous accueille comme des princes et toujours avec un super sourire , les plats sont tous simplement délicieux et copieux , une référence dans le métier je pense , à très bientôt jj

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Bonne table, propreté, service sympathique mais un peu long s'il y a du monde si vous vous présentez trop tardivement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Jolie découverte! On passe dans la boucherie, on choisit ce que l’on va manger. Très bon accueil des enfants. Sympa sur le pouce !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Une boucherie découverte par hasard. La viande proposée est exquise. Le soir, le boucher se transforme en restaurateur au petit soin pour ses clients. La viande est bien préparée et les plats sont copieux. Le cadre est familial, on s'y sent comme chez soi.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Boeuf Chantant ont aussi consulté

Vinon-sur-Verdon, Var

Jouques, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Boeuf Chantant ?