“Déception au regard de la promesse” 2 5 étoiles
Avis sur La Feraude

La Feraude
paris
“Déception au regard de la promesse”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Habitué à aller au moment du festival d'art Lyrique dans une chambre d'hôte proche d'Aix malheureusement en travaux pour cet été, j'avais choisi la Féraude pour cette année compte tenu de la description et des photos.
Grosse déception à l'arrivée : acceuil limité au minimum syndical, jardin mal entrenu. Coté chambre, très grosse déception : chambre minuscule, avec une petite partie dans laquelle est insatllé deux lits d'appoint superposés : tout le contraire d'une chambre de charme. Devant notre déception, le propriétaire nous a indiqué qu'il n'était pas possible de changer, rien d'autre disponible. Et tout cela pour la somme de 140€, ce qui totalement élevé pour la chambre et le servie proposés.
Et le lendemain matin, quand nous avons fait part de notre intention de qutitter le gite avant la date prévue, il est devenu possible de changer pour un studio qui avait été inoccupé la veille (donc il était libre et nosu aurions pu l'occuper) et une autre chambre qui se lébérait et qui était objectivement mieux. Mais le mal était fait. Cepandant proposer notre chambre de petite superficie sans charme et une autre chambre plus spacieuse et avec plsu de charme au même prix détonne la seule motivation des propritéaires : faire de l'argent, le plus possible. Je n'ai jamais payé aussi cher dans une chambre d'hôte pour une si petite chambre avec aussi peu de charme et de service. Le "vrai" prix aurait plutôt été de 70/80€. Au delà, s'est abusé.
Quand au petit déjeuner, des yaourt posé sur la table depuis une certain temps (donc pas au frais), idem pour le jus de fruits.
En conclusion : à éviter, il y a dans la région des chambres dhôtes autrement plus agérable et symapthique et beaucoup moins chères.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Belle bastide ancienne qui nous a transporté l'espace d'une nuit au temps de Giono.

Je remercie la maitresse de maison ainsi que Ilote et Jack pour nous avoir accompagné aux 2 bassins situés au dessus de la propriété.

2ni

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gardanne ou ses environs
Domaine & Cie
Domaine & Cie
N° 1 sur 1 à Les Milles
Suite-Home Aix en Provence Sud
Suite-Home Aix en Provence Sud
N° 2 sur 3 à Bouc-Bel-Air
Ibis Budget Aix en Provence Est Sainte Victoire
Ibis Budget Aix en Provence Est ...
N° 1 sur 4 à Meyreuil
N° 4 sur 4 à Meyreuil
Hotel Le Pigonnet
Hotel Le Pigonnet
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence

Vous connaissez La Feraude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Feraude

Établissement : La Feraude
Adresse: 1095 Chemin Du Moulin Du Fort, 13120 Gardanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Gardanne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Gardanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Feraude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.