“petit restau sympa”
Avis sur La Grignote

La Grignote
Réservez avec
La Grignote n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Gardanne
Description : Restauration traditionnelle française à connotation méditerranéenne, une touche italienne à travers nos pizzas au feu de bois. Un menu complet à 16 euros les midis ainsi que quelques suggestions du Chef. Le week-end notre carte est davantage améliorée, plus travaillée, notre originalité et notre passion se font ressentir dans l'assiette. Afin de ne jamais vous lasser et de garantir une fraîcheur des produits, nous changeons notre carte du soir chaque semaine. Nous espérons vous satisfaire à chaque visite, n'hésitez pas à nous laisser vos impressions :-)
Gardanne, France
“petit restau sympa”
Avis écrit le 13 août 2014

Accueil chaleureux, cuisine simple mais préparait avec soins.
Petit prix, et rapide.
pose agréable le midi, terrasse couverte....

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Grignote ont aussi consulté

Gardanne, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Grignote ?