“BEL ENDROIT, BELLE DEMEURE, BELLE RENCONTRE !”
Avis sur La Belle Epoque

La Belle Epoque
Enval
“BEL ENDROIT, BELLE DEMEURE, BELLE RENCONTRE !”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Une très BELLE virée de 48heures : Une seule envie : REVENIR !
Un seul mot d'ordre : Séjournez à LA BELLE EPOQUE .....et savourez le lieu, Instant de détente garanti.
Nous avons plus particulièrement appréciez l'accueil et la gentillesse de la maîtresse des lieux sans oublier bien sûr les prestations de haute qualité des chambres.
PS : s'il y avait une cotation sur la literie des chambres d'hôtes, la palme d'or serait attribuée à LA BELLE EPOQUE.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouquier, Gérant de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Vous avez apprécié la suite appartement l'Atelier et vous gardez un bon souvenir de votre séjour. Nous sommes très sensibles à votre témoignage de satisfaction. Nous vous accueillerons avec plaisir pour un prochain séjour

aix en provence
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent séjour, Bon acceuil et tres bons équipements, au calme Parfait à retenir pour une prochaine fois .Repas regionnaux et gouteux. Proximité d'Aurillac tres agréable. Beaucoup de promenades aux alentours

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont un charme fou
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
OPPEDE
Avis écrit le 20 septembre 2013

Très bonne prestation, grande chambre très bien équipée, terrasse sur le jardin. Hôtesse très accueillante (le restaurant était fermé le dimanche soir mais nous avons un plateau repas chaud et très bon). Bref, si vous passez par Aurillac, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

De très belles chambres( petits appartements) refaites avec goût et raffinement,dotées de cuisines équipées avec du matériel de qualité .
Tout cela dans cadre campagnard,calme .
Les repas sont également goûteux et raffinés
Excellent accueil et conseils éclairés de l'hôtesse attentive.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 29 août 2013

Luxe sans tapage a la campagne ! Isolement garanti et ânes magnifiques . Tableaux délicieux en accord avec le site.
Deux bémols : indication d'accès très peu visible. Que la DDE du coin ou la Mairie permettent une meilleure lisibilité .....
Le système petit déjeuner laisse penser qu'il s'agit plutôt d'une gite ( haut de gamme certes ) et de plus il manque des
Viennoiseries .
Mais l'ensemble est à recommander .
Pas d'avis sur le restaurant : je n'y suis pas allée .

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Cet établissement se prétend "partenaire" de l'activité "Vol avec les oiseaux" mais... :
Contrairement à un engagement (verbal...) de la responsable, celle-ci a encaissé les arrhes versées pour une réservation associée à un vol, alors que cette activité (et donc notre séjour) a été annulée pour raisons Météorologiques 3 jours avant la date (impossible de faire plus tôt avec la météo !). Elle propose éventuellement de ré-utiliser ces arrhes dans le cas d'un autre séjour mais en période "creuse"...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Rouquier, Gérant de La Belle Epoque, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Vous avez fait une réservation pour 6 nuits (2 suites pour 3 nuits) pour le weekend de l'ascension, les 17, 18 et 19 mai 2012, en moyenne saison. Généralement, les personnes qui séjournent dans mon établissement pour faire un vol avec les oiseaux réservent une suite pour une nuit. Dans votre cas, la réservation portait sur 6 nuits. En raison de votre annulation tardive, mes 2 suites sont restées vides. Contrairement à ce qui m'est reproché, j'ai respecté mes engagements verbaux. J'ai pris à ma charge 3 nuits et j'ai conservé les arrhes pour les 3 nuits restantes en vous offrant la possibilité de reporter votre séjour. Je vous ai proposé plusieurs dates, en fonction de mes disponibilités, dans le courant de l'été 2012. Vous avez refusé mes propositions.
En début d'été 2013, vous avez souhaité faire une réservation pour en séjour en août 2013, afin d'utiliser les arrhes. Je n'avais pas de disponibilités pour cette période. Alors, je vous ai fait une nouvelle proposition pour le début septembre 2013, en moyenne saison. A nouveau, vous avez refusé l'arrangement qui vous était proposé.
Je suis désolée, votre témoignage n'est pas fidèle au déroulement des faits mais il est très préjudiciable
Avis écrit le 18 août 2013

Accueil très agréable tant sur la chambre d'hôtes qu'au restaurant! Service efficace et attentionné comme on aime!
La chambre (Le jardin) est très belle, propre et spacieuse! Nos voisins les ânes apportent ce qu'il faut de bucolique!
Simple petite remarque: l'impression d'être en gîte et non en chambre d'hôtes pour le petit-déjeuner! Certes notre lodge est équipé d'une cuisine, mais au prix de la nuit, on aurait aimé être servis à table! Un détail peu important!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sansac de Marmiesse ou ses environs
Hôtel des Carmes
Hotel Aurena
Hotel Aurena
N° 3 sur 11 à Aurillac
Best Western Grand Hotel De Bordeaux
Best Western Grand Hotel De Bord...
N° 2 sur 11 à Aurillac
Hotel Restaurant du Lac
Hotel Restaurant du Lac
N° 1 sur 1 à Lacapelle-Viescamp

Vous connaissez La Belle Epoque ?

Informations supplémentaires concernant La Belle Epoque

Établissement : La Belle Epoque
Adresse: 50 Chemin de Las Fargues, 15130 Sansac de Marmiesse, Aurillac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Aurillac > Sansac de Marmiesse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sansac de Marmiesse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Epoque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Epoque Sansac De Marmiesse, Cantal