“Industriel”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Cuisine surgelée ambiance cantine... Les serveurs parlent à peine français (embauchés au black d'après enquête policière). J'ai pris qqch au poulet : pas cuit, goût de sang dans la bouche. Plats au goût industriel et n'ont pas l'air frais. Le grand bâtiment n'a pas l'air chaleureux même si le cadre n'est pas mal de l'intérieur

Avis publié : 30 décembre 2013

ATTENTION, ce restaurant est fermé pendant 15 jours (SEULEMENT...) suite à un controle:
Au final travail non déclaré, travailleurs sans papiers mais SURTOUT produits périmés et avariés!!!!
Ce n'est pas une rumeur, c'est inscrit sur la blog actu de ROYAN!!!

Avis publié : 27 septembre 2013

invitée dans ce restaurant,j'ai trouvé l'accueil assez froid. une très grande salle qui laisse à penser à un grand brouhaha quand le restaurant est plein (heureusement ce jour là ce n'était pas le cas)
l'apéritif est proposé alors qu'on n'est même pas assis...
le buffet est très varié mais hélas le seul plat chaud qui me tenté était en rupture....
je n'est pas était "conquise" par ce meilleur siècle!

Avis publié : 23 août 2013

A tous ce qui critique que le restaurent n'est pas bon aller voir ailleurs si vous trouvez mieux, eh avant tous vous allez manger dans un resto ou le buffet est à volonté, arrêter de mettre des commentaires criant au loup !!!
Je trouve correcte, plat diversifié avec beaucoup de produit de la mer qu'on ne trouve pas ailleurs et en plus les crevettes et moules sont de taille généreuse.

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

Bon endroit pour les personnes qui ne cherche qu'à se faire sauter la ceinture. Des plats divers certes mais qui reste du surgelé dans la plus grande partie. Les marques des glaces discount sont plus que visible ce qui ne laisse aucun doute sur la qualité du reste des plats!!! Bref se goinfrer oui, apprécier une bonne cuisine certainement pas!

Les voyageurs ayant consulté Au Meilleur Siecle ont aussi consulté

Medis, Royan

Vous connaissez Au Meilleur Siecle ?