“Trés bien !!”

Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons séjourné à deux reprises dans ce charmant petit hotel, en novembre et décembre 2012. Les propriétaires sont charmants, très accueillants et sympathiques.
Les chambres, (enfin celle que nous avons occupé) sont spacieuses et très confortables, rénovées trés récemment.
Royan n'est qu'a 10 minutes de voiture, mais comparé à d'autres établissements, cela en vaut la peine.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, pour une nuit et plus !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2011

La situation de l'hotel avec son parking privé et SECURISE, c'est hyper calme et à 10 mn de Royan. Une chambre super confortable, avec une vraie salle de douche spacieuse. Et une connection WI-FI excellente. Des propriétaires sympa, accueillants, et créatifs. Une agréable surprise au petit déjeuner ......qui nous fait débuter la journée avec le sourire. Un endroit où il fait bon vivre.
Lorsque nous retournerons sur Royan, nous savons déjà où réserver.
Merci Florence et Fabrice.
Sophie et Claude

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

La chambre double est à 49€ avec de trés belles prestations une grande douche et tout le confort pour passer une super nuit.
Les propriétaires sont relativement accueilllant et trés sympathique (on a même eu droit à une petite surprise de la propriétaire au petit déjeuner pour notre fils...). On peut dire que c'est un hôtel refait avec amour.
Si nous avons l'occasion de retourner sur place on sais déjà où réserver !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Que dire de cet hôtel à part des superlatifs :

- Excellent rapport qualité-prix
- Propreté irréprochable
- Prestations générales excellentes
- Parking très bien amménagé (et sécurisé)
- Chambres très bien insonorisées

Et mention spéciale aux deux gérants Florence et Fabrice : une gentillsse et une écoute du client exceptionnelles !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Nous venons de séjourner avec deux enfants en bas âge dans cet hotel dans une chambre familiale.
Très propre, chambre suffisamment spacieuse, hotel proche de Royan et des alentours touristiques, petit déjeuner copieux et de qualité, parking sécurisé, secteur calme et surtout accueil très très sympathique d'un couple charmant et à l'écoute de sa clientèle.
Pas de doute, nous y reviendrons et le conseillerons volontiers.

Avis publié : 24 août 2011

Nous avons passé une nuit en famille au moi d'août. Les propriétaires très accueillant, chaleureux, à notre écouté. L’hôtel refait à neuf.Avec télé, parking privé et fermé, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner correcte, viennoiserie, pain confiture, café frais...
A recommander sans problème.

Avis publié : 9 août 2011

les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants.
l'hôtel est entièrement remis à neuf, extérieur et intérieur.
Les chiens sont admis (supplément) et bien venus.
Le Parking est fermé par deux barrières automatiques (code).
La proximité d'un grand axe ne dérange pas du tout si on ferme la fenêtre de la chambre,elles sont climatisées.
Pour trouver entrer les coordonnées suivantes sur Google earth (ou votre GPS)
N 45.64486 W 0.96347505

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Les Bleuets
Les Bleuets
N° 13 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie de prix : 48€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime