“bonne adresse”

N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Saint Sever, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel proche de Royan avec parking. Très bon accueil, chambre propre et grande salle de bain. Bon petit déjeuner pour un prix raisonnable. Idéal pour des courts séjours. Nous y reviendrons si nous repassons dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis écrit le 21 août 2013

Accueil excellent, les patrons sont charmants et disponibles pour les conseils , restaurants et visites. Chambre et salle de bains très propres. Les nuits sont calmes, petit déjeuner copieux. Le parking est un plus,
Nous avons passés un très agréable séjour.

Nicole et Dominique

Astuce pour la chambre : C'est un endroit calme, alors pour les chambres pas de souci.
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel la semaine dernière et c'était parfait. Les gérants sont très accueillants et souriants. Rien à redire sur la chambre: très propre et bonne literie. Le petit déjeuner était très sympa. Une bonne adresse à conserver!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cancale, France
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent accueil, un bon 2 étoiles , dirigé par des gérants très sympas, aux petits soins de la clientèle. Proximité des plages et visites appréciable. Séjour très agréable. Rien à dire sur la chambre et la Salle de bains ,espace bien pensé. Quant au petit déjeuner, un régal, baguette , croissants, pain aux chocolat tout chauds et tous les matins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gruchet-le-Valasse, France
Avis écrit le 17 août 2013

une semaine passée dans cet hôtel ! génial ! Florence et Fabrice sont charmants, disponibles, accueillants et de bons conseils pour les restos et les sites intéressants à visités.Chambre propre, confortable. Hôtel bien situé car proche de royan, palmyre, autoroute... Parkings fermé, petit déjeuné copieux et frais. A recommander sans modération...

Halluin, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous recommandons cet hötel. Nous y avons été très bien accueillis , par un sourire et des explications très claires. Le confort des chambres est excellent, la literie est de qualité, la salle de bains est bien agencée. L'ensemble de l'instalation est très propre. Le petit déjeuner est copieux dans une salle très agréable où les propriètaires sont dispobibles et à l'écoute. Nous gardons un excellent souvenir de notre passage ( 2 nuits) et retenons cette adresse pour un prochain séjour dans la région.
Encore merci pour cet accueil

grenoble
Avis écrit le 12 août 2013

trois nuits passés dans cet hotel, et rien à redire!!!!, les propriètaires sont très acceuillant, sont aussi très disponible à nos demandes et notre confort. Comme l'établissement a été refait , les chambres sont bien agencés, très proprent, et suffisement grande. De medis vs etes aux portes de royan, à coté de l'autoroute bordeaux, et tt prochent des plages du littoral. Pour conclure, rapport qualité prix, excellent, je recommande vivement. ah oui!!, parking privé et sécurisé..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 4 sur 43 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Établissement : Hotel Les Atlantes
Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime