“Petit hôtel sympa !”

Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Avis publié : 29 août 2013

Très proche de Royan en voiture, le couple qui tient cet hôtel est très gentil.
Chambre propre et très correct pour le prix, bonne adresse a retenir.
Le petit déjeuner pour 7.50 euros est une bonne affaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel et que du bonheur. Accueil tres chaleureux. Besoin d un conseil...pas de probleme. Chambre spacieuse et bonne literie. Petit dej copieux avec viennoiseries, pain tout frais. Parking gratuit appreciable et hotel calme. A environ 6 km de Royan. Adresse a retenir et nous reviendrons...en moto!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Hotel propre avec des chambres en rdc.
Pièces avec les toilettes toute petite.
Salle de bain et lit confortables.
Bon petit déjeuner et personnel accueillant (même si la personne nous a regardé bizarrement quand elle a su que la chambre (avec des lits simples) était pour un père et sa fille).

Bref , allez-y pour une nuit étape.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Hôtel proche de Royan avec parking. Très bon accueil, chambre propre et grande salle de bain. Bon petit déjeuner pour un prix raisonnable. Idéal pour des courts séjours. Nous y reviendrons si nous repassons dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 21 août 2013

Accueil excellent, les patrons sont charmants et disponibles pour les conseils , restaurants et visites. Chambre et salle de bains très propres. Les nuits sont calmes, petit déjeuner copieux. Le parking est un plus,
Nous avons passés un très agréable séjour.

Nicole et Dominique

Astuce pour la chambre : C'est un endroit calme, alors pour les chambres pas de souci.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel la semaine dernière et c'était parfait. Les gérants sont très accueillants et souriants. Rien à redire sur la chambre: très propre et bonne literie. Le petit déjeuner était très sympa. Une bonne adresse à conserver!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Excellent accueil, un bon 2 étoiles , dirigé par des gérants très sympas, aux petits soins de la clientèle. Proximité des plages et visites appréciable. Séjour très agréable. Rien à dire sur la chambre et la Salle de bains ,espace bien pensé. Quant au petit déjeuner, un régal, baguette , croissants, pain aux chocolat tout chauds et tous les matins.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Hotel Cordouan
Hotel Cordouan
N° 3 sur 43 à Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
N° 21 sur 43 à Royan
Inter-Hotel Foncillon
Inter-Hotel Foncillon
N° 9 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie de prix : 54€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime