“super chouette”

Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Avis publié: 18 janvier 2014

Hôtel qui est devenu notre pied à terre lorsque nous descendons dans la région de Royan car hôtel charmant, agréable, calme et bien situé pour visiter la région. Chambre et salle de bains (avec grande douche) claires, fonctionnelles et très propres. Les propriétaires sont très accueillants, serviables, souriants et très à l 'écoute de leurs clients et peuvent accueillire les couples comme les familles, les personnes âgées comme les personnes handicapées en toute simplicité et toute convivialité. Nous vous recommandons le petit déjeuner avec le bon pain frais, les viennoiseries délicieuses et les bons jus de fruits et autres bonnes choses pour bien démarrer la journée. Nous recommandons vivement.Mr et Mme W.

Astuce pour la chambre : Si particularités(bébé, handicap,grand calme...), faire votre réservation directement auprès des pro...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Les Atlantes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Superbe accueil avec des hôtes charmants, les chambres impeccables, un petit cocon très agréable! Hôtel très bien situé. A refaire absolument, je ne manquerai pas de faire de la pub à mes amis tourangeaux!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2013

Accueil très chaleureux des propriétaires, ce sont des personnes très agréables disponibles et à l'écoutent de leur client.
Hôtel agréable, très bon rapport qualité prix, ainsi que le petit déjeuner copieux, auquel nous avons eu le plaisir d'entendre un air d'accordéon et la belle voix de la propriétaire.
Merci à vous et bonne continuation.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

Hôtel charmant, très propre La salle de bain dispose d'une grande douche. La literie est super bonne. Les hôteliers sont des personnes adorables. L'ambiance y conviviale. Très bon rapport qualité prix. Nous avons eu le droit à un petit récital à l'accordéon lors de notre petit déjeuner, c'était magnifique. Merci à vous !!! et à très vite

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 octobre 2013

Un accueil très chaleureux des propriétaires, chambre très propre et agréable, buffet petit déjeuner varié, mes petits gloutons ont apprécié!!! très bon rapport qualité prix, nos premières vacances a l'hotel a 5 fut très réussi, merci beaucoup!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2013

Accueil très agréable du propriétaire qui nous a recommandé un bon petit resto. Hôtel tranquille, parking fermé gratuit, chambre petite mais confortable, propre. petit déjeuner correct.
Bon rapport qualité - prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié: 18 septembre 2013

Gentil petit hôtel, propre dans l'ensemble et personnel accueillant.
Petit bémol, juste un peu loin du centre de Royan / plages et dommage que les enfants paient le même prix qu'un adulte le petit déjeuner!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
Hotel Cordouan
N° 21 sur 43 à Royan
La Villa Ouest
La Villa Ouest
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie de prix : 53€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime