“excellent accueil”

N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Vars, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée par des propriétaires chaleureux. on ressent l'envie de satisfaire les clients.
Hôtel agréable et calme. Une chambre propre, bien décorée et fonctionnelle.
Le matin un bon petit déjeuner nous attendait, varié et équilibré.
Un hôtel à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil très chaleureuxs. Des propriétaires tout à votre service, des chambres d'une propreté exemplaire avec une magnifique salle de bain. Le tout assorti d'un excellent petit déjeuner. Chaque membre de notre groupe de 20 personnes n'hésite pas à vous recommander cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel qui est devenu notre pied à terre lorsque nous descendons dans la région de Royan car hôtel charmant, agréable, calme et bien situé pour visiter la région. Chambre et salle de bains (avec grande douche) claires, fonctionnelles et très propres. Les propriétaires sont très accueillants, serviables, souriants et très à l 'écoute de leurs clients et peuvent accueillire les couples comme les familles, les personnes âgées comme les personnes handicapées en toute simplicité et toute convivialité. Nous vous recommandons le petit déjeuner avec le bon pain frais, les viennoiseries délicieuses et les bons jus de fruits et autres bonnes choses pour bien démarrer la journée. Nous recommandons vivement.Mr et Mme W.

Astuce pour la chambre : Si particularités(bébé, handicap,grand calme...), faire votre réservation directement auprès des pro...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe accueil avec des hôtes charmants, les chambres impeccables, un petit cocon très agréable! Hôtel très bien situé. A refaire absolument, je ne manquerai pas de faire de la pub à mes amis tourangeaux!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Podensac, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil très chaleureux des propriétaires, ce sont des personnes très agréables disponibles et à l'écoutent de leur client.
Hôtel agréable, très bon rapport qualité prix, ainsi que le petit déjeuner copieux, auquel nous avons eu le plaisir d'entendre un air d'accordéon et la belle voix de la propriétaire.
Merci à vous et bonne continuation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel charmant, très propre La salle de bain dispose d'une grande douche. La literie est super bonne. Les hôteliers sont des personnes adorables. L'ambiance y conviviale. Très bon rapport qualité prix. Nous avons eu le droit à un petit récital à l'accordéon lors de notre petit déjeuner, c'était magnifique. Merci à vous !!! et à très vite

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Allemans, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Un accueil très chaleureux des propriétaires, chambre très propre et agréable, buffet petit déjeuner varié, mes petits gloutons ont apprécié!!! très bon rapport qualité prix, nos premières vacances a l'hotel a 5 fut très réussi, merci beaucoup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Établissement : Hotel Les Atlantes
Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime