“A ne pas râter, extraordinaire”

Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Pacy-sur-Eure, France
“A ne pas râter, extraordinaire”
Avis écrit le 10 avril 2014

un super accueil, de belles et très propres prestations, un petit déjeuner pour tous les goûts,.

Un couple qui vous renseignera sur les bons plans (restos " le tire bouchon, restaurant de la fôret), un sens de l'hospitalité très rare de nos jours, sans parler des prestations parfaites.
la literie est impeccable, pas de bruit la nuit, parking sécurisé, enfin vous avez compris j'y retournerai avec grand plaisir , Florence,Nicolas et Anais.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bayonne, France
Avis écrit le 10 avril 2014

des propriétaires pour qui le mot accueil n'est pas galvaudé. nous voyageons en moto, le parking sécurisé est un plus et le proprio est motard lui même. La chambre est propre, fonctionnelle et la literie(en 160) en super état.
Le petit déjeuner est très correct.
amis motards(et les autres), je vous conseille cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil chaleureux par les propriétaires très bonne prestation hotel calme pour se reposer pour une nuit ou pour un séjours super buffet pour le petit dejeuner avec un choix multiple des propriétaire a votre disposition un parking sécurisé et l accès aux chambres sécurisée je recomande cet hotel pour un couple ou famille le plus c est que l'on est pas loing de la plage et des magasin

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vars, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée par des propriétaires chaleureux. on ressent l'envie de satisfaire les clients.
Hôtel agréable et calme. Une chambre propre, bien décorée et fonctionnelle.
Le matin un bon petit déjeuner nous attendait, varié et équilibré.
Un hôtel à conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aire-sur-l'Adour, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Accueil très chaleureuxs. Des propriétaires tout à votre service, des chambres d'une propreté exemplaire avec une magnifique salle de bain. Le tout assorti d'un excellent petit déjeuner. Chaque membre de notre groupe de 20 personnes n'hésite pas à vous recommander cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 janvier 2014

Hôtel qui est devenu notre pied à terre lorsque nous descendons dans la région de Royan car hôtel charmant, agréable, calme et bien situé pour visiter la région. Chambre et salle de bains (avec grande douche) claires, fonctionnelles et très propres. Les propriétaires sont très accueillants, serviables, souriants et très à l 'écoute de leurs clients et peuvent accueillire les couples comme les familles, les personnes âgées comme les personnes handicapées en toute simplicité et toute convivialité. Nous vous recommandons le petit déjeuner avec le bon pain frais, les viennoiseries délicieuses et les bons jus de fruits et autres bonnes choses pour bien démarrer la journée. Nous recommandons vivement.Mr et Mme W.

Astuce pour la chambre : Si particularités(bébé, handicap,grand calme...), faire votre réservation directement auprès des pro...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Superbe accueil avec des hôtes charmants, les chambres impeccables, un petit cocon très agréable! Hôtel très bien situé. A refaire absolument, je ne manquerai pas de faire de la pub à mes amis tourangeaux!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 1 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hotel Les Embruns
Hotel Les Embruns
N° 21 sur 42 à Royan

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Établissement : Hotel Les Atlantes
Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime