Hotel Les Atlantes
  • Internet gratuit
    Hôtel Colinette Logis(Saint-Georges-de-Didonne)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 8 mai 2014

Excellente surprise,un accueil avec le sourire , une invitation à s'installer et prendre ses aises,à se detendre apres un long voyage.Une chambre coquette tres bien equipée, rien ne manque,une salle d'eau agreable bien chauffée.Un petit dejeuner complet accommodé du sourire de la patronne et du patron, de quoi vous faire oublier le quotidien pendant 5 jours.Et tout cela pour un prix defiant toute concurrence,sans oublier les conseils et informations touristiques.Une adresse à recommander et à retenir pour y revenir.

Astuce pour la chambre : Si grosses valises choisir le rez de chaussée
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits (29 et 30/04). Florence et Fabrice, les propriétaires, sont des personnes comme il en existe peu. Chez eux, l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité sont de tous instants. L'hôtel est d'une propreté remarquable. Notre chambre moderne à 49 € était parfaitement équipée avec clim., télévision, wifi (gratuite) chauffage électrique salle de bains (très apprécié). Le petit déjeuner à 7,50 € très suffisant (avec croissants et pains au chocolat chauds) et autres. Un parking et entrée hôtel fermés la nuit avec codes d'accès. Ils servent aussi un menu du jour pour leur clientèle. (hors saison) Que dire de plus, sinon que nous avons été enchantés de séjourner chez eux et que nous reviendrons avec plaisir. Merci Florence et Fabrice.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité / prix : Très bon
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 28 avril 2014

l'accueil est très chaleureux. la chambre est certes un peu petite mais très propre et fonctionnelle. La salle de bain est quant à elle spacieuse et équipée d'un sèche cheveux et d'une grande douche. très bon rapport qualité prix. la proximité avec Royan est appréciable. Je le conseille.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 avril 2014

Peut on encore être agréablement surpris???? et bien oui!!!!!
    Petit hôtel charmant calme et proche de la mer,
    accueil familial et chaleureux qui se fait rare de nos jours,
    Les chambres sont très bien équipées, très propres, aucune nuisance sonore
    Le tout pour un prix plus que raisonnable, bien moindre que les différentes chaines d'hôtels bien connues.
    Bonne continuation et a très bientôt.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 20 avril 2014

Quand j 'ai réservé par tél , je sentais la sincérité de la propriétaire . A notre à arrivée du 19 mars au soir un accueil chaleureux.A l écoute ,une gentillesse , disponible et de bons renseignements sur les environs. Notre séjour de 2 nuits à l 'hotel , nous gardons un très bon souvenir de notre passage ; cela fait presque peine de quitter ses propriétaires charmants.Une chambre très agréable , soignée avec gout et très propre .Petit déjeuner copieux et très frais .Merci beaucoup et promis si nous revenons dans votre région nous irons à votre hotel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple