Hotel Les Atlantes
61 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Colinette Logis(Saint-Georges-de-Didonne)(Bonne affaire !)
147 $US
144 $US
  • Front de mer
Atlantis Hotel(Royan)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
89 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rêve de Sable(Royan)(Bonne affaire !)
108 $US
104 $US
  • Internet gratuit
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 mai 2014

cela fait trois ans que nous revenons à l'hôtel les Atlantes avec un immense plaisir.
    Tout est parfait : très belles chambres modernes et très propres, proximité de la côte et surtout accueil exceptionnel des propriétaires : petit déjeuner copieux accompagné d'un air d'accordéon et de la magnifique voix de Florence à ne pas rater!!!!
    En conclusion, le meilleur plan pour se loger (qualité/prix++++) quand on veut découvrir la côte atlantique, faire un voyage d'affaires ou juste.... un petit week-end en amoureux!!!
    SYLVIE et JEAN-JACQUES

Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes restés cinq journées dans ce merveilleux hôtel.
    Accueil chaleureux. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
    Petit déjeuner convivial. Proximité de Royan avec de bonnes adresses
    communiquées par les propriétaires de cet établissement exceptionnel.
    Chambres impeccables, internet gratuit et facile. Tout pour plaire.
    Nous reviendrons ! Gérard et Huguette

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    Avis publié : 8 mai 2014

Excellente surprise,un accueil avec le sourire , une invitation à s'installer et prendre ses aises,à se detendre apres un long voyage.Une chambre coquette tres bien equipée, rien ne manque,une salle d'eau agreable bien chauffée.Un petit dejeuner complet accommodé du sourire de la patronne et du patron, de quoi vous faire oublier le quotidien pendant 5 jours.Et tout cela pour un prix defiant toute concurrence,sans oublier les conseils et informations touristiques.Une adresse à recommander et à retenir pour y revenir.

Astuce pour la chambre : Si grosses valises choisir le rez de chaussée
    Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits (29 et 30/04). Florence et Fabrice, les propriétaires, sont des personnes comme il en existe peu. Chez eux, l'accueil, la gentillesse, le sourire, la disponibilité sont de tous instants. L'hôtel est d'une propreté remarquable. Notre chambre moderne à 49 € était parfaitement équipée avec clim., télévision, wifi (gratuite) chauffage électrique salle de bains (très apprécié). Le petit déjeuner à 7,50 € très suffisant (avec croissants et pains au chocolat chauds) et autres. Un parking et entrée hôtel fermés la nuit avec codes d'accès. Ils servent aussi un menu du jour pour leur clientèle. (hors saison) Que dire de plus, sinon que nous avons été enchantés de séjourner chez eux et que nous reviendrons avec plaisir. Merci Florence et Fabrice.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité / prix : Très bon
    Avis publié : 28 avril 2014

l'accueil est très chaleureux. la chambre est certes un peu petite mais très propre et fonctionnelle. La salle de bain est quant à elle spacieuse et équipée d'un sèche cheveux et d'une grande douche. très bon rapport qualité prix. la proximité avec Royan est appréciable. Je le conseille.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple