“tout simplement parfait !”

Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Louit, Midi-Pyrenees, France
“tout simplement parfait !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel (2 étoiles) grâce aux commentaires élogieux trouvés çà et là, et nous nous en sommes félicités ! tout est parfait, l'accueil chaleureux, les chambres claires et confortables, le savoureux petit déjeuner, sans oublier le parking privé sécurisé, bref un endroit que l'on a eu beaucoup de plaisir à découvrir et où l'on reviendra sans aucun doute ! Cerise sur le gâteau : les tarifs très compétitifs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

L'Île-Bouchard, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend de Pentecôte dans un hôtel parfait en tout point, accueil, confort, propreté et en plus le soleil était au rendez vous ...A refaire !!!!! signé Les Bouchardais ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Sur notre parcours Cergy Lourdes , nous avons fait une halte d'une nuit hélas trop courte
Tout est parfait , une chambre très confortable , claire et spacieuse , un charme d'antan
le petit déjeuner est royal

et nous n'oublierons pas l'accueil qui est divin et familial. Florence nous a accueillis avant midi

nous espérons revenir prochainement et nous avons le plaisir de recommander cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : tout est parfait , un conseil venez avec votre sourire et votre gentillesse il vous seront rendus m...
Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Difficile de repartir après weekend de l'Ascension très agréable auprès de Florence et Fabrice, des propriétaires exemplaires et comme on en rencontre peu! Leur gentillesse, disponibilité et leur accueil souriant et chaleureux donne tout son charme à cet hôtel.
Hôtel toujours aussi bien entretenu avec des chambres propres, spacieuses, modernes et bien équipées (télévision, clim, wifi gratuit, séche cheveux ...). Petit-déjeuner complet et convivial où reigne la bonne humeur et le talent musicien de Florence:-) Parking privé et fermé.
Le tout idéalement situé entre Royan et Saujon, à 10 - 20 minutes en voiture des plages, du zoo de la Palmyre et de nombreuses activités en bord de mer.
Excellente adresse! A refaire dès que possible ...
De gros bisous à Florence et Fabrice de la part de ma fille Tatiana qui demande quand est-ce qu'on retourne les voir :-)

Rennes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel des Atlantes est parfait pour un séjour à proximité de Royan.
Les chambres sont propres, confortables, spacieuses et décorées avec goût.
Le petit déjeuner a été très apprécié des gourmands avec notamment des viennoiseries servies toutes chaudes!
Mais le vrai plus de cet hôtel réside dans l'accueil chaleureux et convivial des propriétaires : une attention pour chacun, un sourire et une bonne humeur communicative qui font manifestement tout le charme de ce lieu. Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent!
En bref : adresse à retenir et à partager...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Capbreton, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Voilà un couple qui sait recevoir.
Tout est prêt, tout est propre, tout est chaleureux sans parler des propriétaires qui vous reçoivent comme des rois.
Le repas , les chambres rien à dire et le prix très bien pour la prestation donnée

je croix que l'on va bientôt revenir, c'est tellement sympa
Au fait on est à 8 minutes de la mer superbe

Astuce pour la chambre : un parking gratuit et fermé c'est le top surtout quand on a une belle voiture La chambre plutôt...
Le Poinconnet, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Un hôtel ou l'accueil est chaleureux, des propriétaires avec un sourire très agréable, une propreté exemplaire,les chambres sont super jolies aménagées avec goût, la literie est excellente, la salle de bain assez spacieuse et très bien équipée (sèche- cheveux en autre).
Le petit-déjeuner est très complet rien à redire!! (les croissants sont délicieux)
Le parking de l'hôtel est privé est fermé d'ou la grande sécurité quand ont est motards comme nous, ont peut même mettre la moto dans un garage (offert par le patron c'est très gentil)
Le prix est très correcte
Quand nous reviendrons sur Royan, nous reviendrons dans ce superbe Hôtel ont s'y sent tellement bien!!
C'est un hôtel que je recommande à tous.
Petit coucou aux propriétaire de la part de Daniel et Evelyne de passage le week-end du 18 au 19 Mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
N° 2 sur 9 à Saint-Palais-sur-Mer
Hôtel Residence de Rohan
Hôtel Residence de Rohan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Établissement : Hotel Les Atlantes
Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime