“Un très bon rapport qualité/prix”

Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Bordeaux, France
“Un très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. les chambres sont propres, joliment décorées et les salles de bain spacieuses. Le buffet du petit déjeuner est simple mais tout est frais et le choix est suffisant. L'accueil est très souriant et les gérants sont arrangeants si vous arrivez tard par exemple. N'hésitez pas à demander à la gérante de jouer un petit air d'accordéon, pour nous ce fut une vraie surprise au petit déjeuner !
En bref, idéal pour passer quelques jours sans chichis dans la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Talmont-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Les plus : L'hotel est propre, le parking est sécurisé. Le petit déjeuner copieux. L'accueil des gérants est chaleureux et attentionné. (chef de réception en hôtellerie de plein air moi même, c'est un point auquel je fais attention).
Les moins : Nous étions en famille, donc avions réservé une chambre quadruple. La chambre a été rénovée mais pas forcément du meilleur goût. Le mobilier est disparate. Manque de décoration, c'est un peu froid. La faience des sanitaires semble récente mais la robinetterie et le lavabo sont d'un autre temps. Les WC sont exigus, les personnes de grande taille ne doivent pas pouvoir fermer la porte. Enfin niveau ménage, attention aux aérations qui sont pleines de poussières, et qui ne doivent plus être efficaces. D'où l'apparation de traces d'humidité sur le plafond de la douche. Les photos de voyageurs montrent des chambres doubles plus cosy. Dommage !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gien, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Parking prive et ferme climatisation wifi chaines satellites grande salle de bain et surtout hotel très calme et très bien situe.
Quoi demander de plus pour un hotel deux etoiles qui en mériterait trois .quant a l'accueil beaucoup devraient s'en servir d'exemple
C'est un établissement que je recommanderait et j'y reviendrai a coup sur

• Séjour du juin 2014
Argentat, France
Avis écrit le 17 juin 2014

nous avons passé une nuit ,pour l'assemblée générale des bécassiers le 7/06/14 ,Tout est parfait la chambre le petit déjeuner est l'accueil des propriétaire .parking sécurisé, Hotel très propre est chambre confortable;le petit déjeuner est très copieux. à recommander

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Louit, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel (2 étoiles) grâce aux commentaires élogieux trouvés çà et là, et nous nous en sommes félicités ! tout est parfait, l'accueil chaleureux, les chambres claires et confortables, le savoureux petit déjeuner, sans oublier le parking privé sécurisé, bref un endroit que l'on a eu beaucoup de plaisir à découvrir et où l'on reviendra sans aucun doute ! Cerise sur le gâteau : les tarifs très compétitifs !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
L'Île-Bouchard, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passé un excellent weekend de Pentecôte dans un hôtel parfait en tout point, accueil, confort, propreté et en plus le soleil était au rendez vous ...A refaire !!!!! signé Les Bouchardais ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cergy, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Sur notre parcours Cergy Lourdes , nous avons fait une halte d'une nuit hélas trop courte
Tout est parfait , une chambre très confortable , claire et spacieuse , un charme d'antan
le petit déjeuner est royal

et nous n'oublierons pas l'accueil qui est divin et familial. Florence nous a accueillis avant midi

nous espérons revenir prochainement et nous avons le plaisir de recommander cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : tout est parfait , un conseil venez avec votre sourire et votre gentillesse il vous seront rendus m...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Établissement : Hotel Les Atlantes
Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Ebookers et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime