“une découverte qui donne envie de revenir”

Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Avis publié : 21 août 2014

De passage quelques jours dans la région de Royan, découverte de ce sympathique hôtel tenu par un couple tout a fait charmant et accueillant. Les chambres dernièrement rénovées sont propres avec un petit déjeuner simple mais copieux. En bref tout est fait pour vous donner envie de revenir. A noter un parking plein air fermé ce qui est bien agréable.
Gilles Rouquenelle

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Hotel très bien équipé, fenêtre double vitrage, parking fermé, clim... Hotel complet, nous n avons pas entendu nos voisins, ni la route! Propriétaires très disponibles et accueillants. Nous étions avec notre bébé de 2 ans et demi, chambre spacieuse pour installer le lit parapluie, petit déjeuner pour lui offert!

Avis publié : 21 août 2014

Cinq jours parfaits. Une chambre spacieuse, un accueil chaleureux, pas de bruit, une tranquillité sympathique. Si nous devons revenir, nous reviendrons aux atlantes. Rénovation parfaite, rien à redire.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2014

Une chambre spacieuse, propre, salle de bain pratique, toilettes à part, télévision, wifi proposé. Une nuit plus qu'agréable ! Petit déjeuner complet.
Un accueil plus que chaleureux, les propriétaires sont toujours souriants, accueillants !!! Mes enfants ont plus qu'apprécié !
Je le recommande vivement !

Avis publié : 14 août 2014

Super hôtel, nous avons passé 3 nuits avec notre enfant de 1 an et demi. L'hôtel est propre, les chambres sont grandes, la salle de bain aussi. Les gérants sont accueillants, à l'écoute et font tout pour satisfaire nos demandes (nous avions un lit parapluie pour le petit, du coup, nous avons eu une chambre avec un peu plus d'espace). L'hôtel est situé à 5 minutes des plages de Royan et du centre ville. Excellent séjour, à refaire dans ce même hôtel si nous devons retourner sur Royan !!!

Avis publié : 5 août 2014

Les gérants, contribuant grandement au charme de cet hôtel par leur gentillesse, leur avenance et leur sourire inextinguible, vous servent un petit-déjeuner simple mais plus que copieux, composé de produits frais. La patronne pourra même l'égayer de ses talents musicaux si c'est demandé avec gentillesse !
Un petit hôtel à l'extérieur ultra soigné avec un parking fermé, idéalement situé (20 minutes du Zoo de la Palmyre), facile à trouver, à deux pas d'un centre commercial, assez proche de Royan (une quinzaine de minutes) pour ne passer son temps dans la voiture et assez éloigné pour être très calme.
La chambre était propre avec une literie confortable, disposait d'une climatisation et un sèche-cheveux était à disposition dans la salle de bain.
C'est un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent, je le recommande sans aucune hésitation, avec le plus grand plaisir !

Astuce pour la chambre : Si vous vous déplacez avec une poussette ou que vous êtes en fauteuil roulant, n'hésitez pas à c...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Hôtel très propre et accueillant ; les propriétaires sont adorables ; l'hotel est très bien situé près de Royan et possède un parking et le wifi gratuit.
Hôtel à conseiller ; personnellement nous y reviendrions si nous étions dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Medis ou ses environs
B&B Hôtel Royan La Palmyre
B&B Hôtel Royan La Palmyre
N° 2 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Le Grand Hotel de la Plage - Royan
Le Grand Hotel de la Plage - Roy...
N° 10 sur 43 à Royan
N° 1 sur 3 à Vaux-sur-Mer
Les Bleuets
Les Bleuets
N° 13 sur 43 à Royan

Vous connaissez Hotel Les Atlantes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Atlantes

Adresse: Route de Saujon | Pres de Royan, 17600 Medis, Royan, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Royan > Medis
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Medis
Catégorie de prix : 48€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Atlantes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Atlantes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Atlantes Medis, Charente-Maritime