“Vraiment moyen”

Relais du cor d'argent
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Argent-sur-Sauldre
Options : Réservations
Description : Le Cor d'Argent est synonyme de cuisine conviviale. Dans un cadre agréable et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des plats traditionnels que des idées culinaires innovantes. Profitez aussi de notre terrasse au beaux jours.
Orléans, France
“Vraiment moyen”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Alors que ce restaurant m'avait été chaudement recommandé , nous y sommes allés en famille , salle tristounette , cuisine sans aucune créativité , quant au foie gras , il ne faut pas être allé dans le sud ouest pour le trouver bon , j'ai écrit moyen ,car la seule bonne note est la gentillesse du personnel de salle , sans quoi je disais médiocre

Visité en octobre 2013

“décus”
Avis écrit le 16 avril 2013

j'y , suis vraiment allé par rapport aux commentaires hé bien chapeau , soit j'y connais rien j'y est été vendredi dernier 3 COUVERTS j'ai lu restaurant plein pas ce jour là en tout cas et l'ambiance plutôt glaciale ; en tant que fin gourmet, je dirai que la cuisine est plus qu'ordinaire, beaucoup trop de produits surgelés c'est certain. Salle vraiment vieillotte sans âme;
Je n'y retournerai pas c'est certain

• Visité en avril 2013
region centre
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 27 novembre 2012

Par plusieurs fois nous sommes allés manger dans se restaurant sans jamais etre deçu.
La cuisine parfaite et le service également.
Que dire de plus...allez y !!!

• Visité en juin 2012
Gien, Centre, France
“restaurant bon et agréable”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Le restaurant est situé dans un joli village entre Gien et Bourges. Le décor est sans prétention mais la cuisine est bonne. Je me suis régalée avec l'entrée (terrine de thon maraîchère, coulis de tomate aut thym accompagnée d'un sorbet de concombre) et avec le sauté de pintadeau et ses bons légumes. Le dessert était correct sans plus. Le service est excellent et les serveurs sont aux petits soins pour vous. Pour les gens qui habitent Gien ou qui vont dans la direction de Bourges.

• Visité en octobre 2012
Montargis
“très bon restaurant”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Ce restaurant est à mi-chemin entre Bourges et Montargis, route que nous empruntons régulièrement et nous avons eu l'occasion de nous arrêter trois fois dans cet établissement! Un vrai plaisir : accueil chaleureux, cuisine de qualité, plats copieux...pour un prix défiant toute concurrence sur ce créneau de qualité!
Vraiment, super! Allez-y et laissez un avis! La qualité a besoin d'être encouragée!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Relais du cor d'argent ont aussi consulté

Argent-sur-Sauldre, Cher
Aubigny-sur-Nère, Cher

Aubigny-sur-Nère, Cher

Vous connaissez Relais du cor d'argent ?