“Bien situé et au calme”

Auberge De La Route
Brest, France
“Bien situé et au calme”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge. Tout d'abord commençons par la chambre la décoration est un peu veillote (mais typique de la région), vue sympathique sur la vallée, un bémol peut être émis la porte fenêtre ne fermais pas bien ce qui laisse rentrer l'air la nuit. Il manquait une couverture et un oreiller.
Maintenant passons au restaurant. L'accueil y est excellent (comme pour l'hôtel d'ailleurs) la nourriture est très bonne, la carte est essentiellement composée de gésiers et de magret. L'hôte discute avec ses clients en n'hésite pas à indiquer les choses à voir sur Tulles et ses environs. Bref un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Roissy en brie
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Acceuil sympa, le patron vient avec nous pour nous présenter la chambre (ce qui est rare). A seulement 4 km de Tulle, (préfecture jusq'alors méconnue de la Correze et devenue le centre du monde (pas tout à fait) dernierement); nous avons evité les hotels + chers, le stationnement et le marché le samedi matin.
La chambre avec vue sur le bourg de Nave, sympa, un peu vieillot mais propre et agréable. Meme si on n'est pas sur la rue, la nuit on l'entend bien; en plus quelques anes braient. la vraie campagne. Par contre aucun bruit dans l'hotel (peut étre peu de chambres occupées).Dans la salle de bains on manque de lumière, (surtout dans la douche) et dans la chambre un oreiller. Petit déjeuné correct. Malgré tout tres bon rapport qualité prix (40 € la chambre sans petit déj)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Alfortville, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Auberge à quelques kilomètres de Tulle c'est un excellent compromis aux hôtels plus chers de la préfecture toute proche.
Les propriétaires vous accueillent chaleureusement et les tarifs sont très mesurés.
J'ai séjourné dans une chambre avec vue sur la ville en contrebas.
Elle est simple mais propre avec petite TV écran plat et wifi. La salle de bain est séparée (attention baignoire sabot très haute).
Un clin d'oeil pour le téléphone à cadran des années 70...
Le petit déjeuner du matin correct mériterait un produit frais en plus.
Petit prix et bonne qualité général donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Naves ou ses environs
L'Oustal
Ibis Egletons
Ibis Egletons
N° 1 sur 1 à Egletons
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Manoir XV Domaine de Peyrafort
Manoir XV Domaine de Peyrafort
N° 1 sur 8 à Tulle

Vous connaissez Auberge De La Route ?

Informations supplémentaires concernant Auberge De La Route

Établissement : Auberge De La Route
Adresse: route Nationale 120, 19460 Naves, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Naves
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Naves
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge De La Route 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge De La Route en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.