“l'endroit idéal pour se reposer”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San-Giovanni-di-Moriani.
Le Belvedere d'E Catarelle
marseille
“l'endroit idéal pour se reposer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

séjour très très agréable, accueil chaleureux et dynamique, une cuisine du terroir et surtout de qualité, des vins du "pays". les chambres sont très bien entretenu et très propres. pour les amoureux de la nature' et de la gastronomie corse, c'est une étape obligatoire. de plus vous avez une vue magnifique sur Moriani et les alentours. entre amis, en famille et surtout en couple allez y vous ne le regretterez pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

perche à 450 m d'altitude au frais et pourtant à 15 min de la mer
reposant depaysant ; vue imprenable sur la mer
accueil chaleureux de Maddy ; mais sevice restreint ( souvent seule )
si vous recherchez le silence et le repos apres une bonne journée sur la plage ou une randonnée sur le sentier botanique ( qui débute a quelques metres de l'hotel : c'est pour vous
la cuisine gastronomique est authentique avec un choix limité ( tres bonne cuisiniere )
chambre personnalisée tres propre ( le contraire d'un hotel de chaine )

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
castagniccia, Propriétaire de Le Belvedere d'E Catarelle, a répondu à cet avis, 22 septembre 2010
Merci infiniment d'avoir apprécier l'hôtel E Catarelle pour son calme, sa vue panoramique et sa table, ainsi que pour tous les petits soins apportés à ses hôtes.
Clamart
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

En l'absence d'autre choix disponible, nous avons réservé une chambre à 86 euros dans cet établissement. Nous avons été "surclassés" dans une chambre à 140 euros... petite, sale, sentant le renfermé / humide, dont la porte ne fermait pas à clé, avec une chasse d'eau qui fuyait, une salle de douche /WC minuscule, une lumière inactive dans la partie "chambre enfant" que la propriétaire a refusé de réparer. De toute façon nous n'avions pas le droit de dormir dans la "chambre enfant" car sinon il fallait payer en plus (c'est la première fois qu'on me propose un "surclassement" avec restrictions !
Je tremble en pensant à quoi peut ressembler la chambre à 86 euros...
Ce qu'on peut dire est que la com autour de cet hôtel est bien faite : les photos enjolivent fortement la réalité !
Un hôtel Formule 1 aurait été plus confortable.
Le menu du restaurant, à 24 euros, est imposé (pas de possibilité de choisir à la carte - du coup nous n'avons pas dîné).
L'hôtel est situé en haut de 7km de routes de montagne sinueuses et mal entretenues, mais le pire est la côté finale dans l'hôtel pour accéder au parking : impossible pour le petit moteur de notre voiture (Peugeot 206), nous avons donc dû nous résoudre à nous garer sur le parking de l'église, à 7 mn de marche de l'hôtel. A déconseiller aux personnes qui ne sont pas très sûres au volant ou qui ont un petit moteur comme notre voiture !
Absolument rien à faire aux alentours de l'hôtel, aucun commerce. Seul point positif de l'hôtel : c'est calme !
La propriétaire est désagréable au plus haut point, pas du tout accueillante et agressive. Preuve en est le petit mot agrafé à un mur de la chambre : "ne volez pas les serviettes, j'ai votre numéro de carte de crédit, vous êtes fliqués !!"

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Belvedere d'E Catarelle ?

Informations supplémentaires concernant Le Belvedere d'E Catarelle

Établissement : Le Belvedere d'E Catarelle