Hotel BelleVue
Men Joliguet(Ile-de-Brehat)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 9 mai 2011

Avons été très mal reçus, le serveur a été incorrect dans ses propos ainsi que la direction
attention piège à touristes, nous n'y retournerons certainement pas!!!!!!!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mars 2011

Celui qui n'a jamais visité l'ile de Brehat, doit absolument s'y rendre. Un vrai paradis sur terre, ou la nature regne encore en maitre. Un endroit splendide, baigné par les embruns de la Manche. Que dire de cet hotel. Il est en phase avec l'environnement, proche de la nature avec une vue magnifique sur le port de Brehat. Les chambres sont atypiques et tres soigneusement décorés (idéal pour les amoureux). L'hotel est propre et le personnel très serviable. En outre, les repas sont très copieux. Vraiment, le top du top.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2010

Un endroit magnifique (peut-il y avoir plus beau que Bréhat...?). L'hôtel est superbement situé, les chambres ont donc une vue magnifique, avec pour certaines des terrasses. Les chambres et les salles de bains sont un peu exigües mais tout le reste l'emporte largement.
Un accueil très courtois avec le sourire, ils sont réellement aux petits soins se rappelent de vous et savent être commercants.
Petit-déjeuner copieux et repas très corrects.
Un endroit à connaitre ABSOLUMENT! (l'ile comme l'hôtel).

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 20 septembre 2010

Nous avions trouvé cet hotel via le site généraliste sur l'ile de bréhat http://ile-de-brehat.net, nous avons été ravis par la situation (superbe vue sur port clos et l'arcouest), ainsi que l'accueil du personnel. C'est aussi très certainement une des meilleures tables de l'île. C'est vraiment l'endroit à recommander pour une escapade en amoureux sur l'île.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Nous avons passé un week end en amoureux dans cet hôtel et nous avons aimé l'accueil du Maître d'hôtel, le service impeccable et le personnel agréable. L'hôtel a une décoration de bon goût. Nous étions dans une chambre côté jardin (la dernière disponible), c'était calme, confortable. Par contre, la salle de bain est toute petite et donc pas pratique. Le lit est bien, ferme. La demi-pension est bien, les plats sont simples mais frais et de qualité. Nous vous recommandons les moules à la façon Bellevue. Le peti déjeûner est bon, dommage que n'ayons le droit qu'à un seul croissant. Les chiens sont acceptés. Notre labrador a profité de l'hôtel avec nous pour la première fois et cela s'est très bien passé.
Nous vous recommandons vivement cet hôtel malgré ces prix assez élevés.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple