“chambre avec balneo”
Avis sur Hotel BelleVue

Hotel BelleVue
Avis publié : 25 juin 2012

bonjour,
nous étions ce week end sur brehat avec une nuit à l'hotel bellevue.nous avions reservé depuis deux mois ce week end .lundi de la semaine dernière, nous avons recu un mail du propriétaire nous indiquant que la balneo inclus dans notre chambre était en panne (telecommande hs).
En contre partie, il ne nous propose rien, à part, nous facturer le prix d'une chambre standard avec baignoire.Sur ce, nous lui demandons quel effort il conte faire pour ce désagrement ,il nous a repondu qu'il allait faire suivre notre reclamation à JACUZZI fabriquant de la balnéo .
nous sommes resté béa devant cette super proposition commerciale .l'hotel est bien placé mais le responsable est loin d'être filentrope.On est en bretagne un sous est un sous d'ou la bonne reputation des bigoudins.
A par cela la chambre est très propre mais l'option balneo n'est pas justifié car non seulement la télécommande était hs mais la douchette de celle ci ,est cassé et venait avec le support ,et le robinet était desolidarisé de la baignoire.A part ca le restaurant est correcte et le repas très agreable ;l'insonorisation n'est pas top mais le lieu est très tranquille.
Après une bonne journée de ballade, le repos et le calme sont les biens venu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

quelle charme! non seulement l'Ile de Bréhat est un bijou mais le séjour dans cet hôtel accentue ce plaisir de vivre dans un monde de fleur, de délicatesse. Nous sommes allés en week-end en prenant un chambre avec demi-pension et nous n'avons pas été déçus le repas a été excellent et le service très attentif ! même le petit déjeuner était parfait. Malgré un temps pluvieux nous sommes rentrés heureux !! et nous n'allons pas manquer de revenir dans ce lieu magique

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Chambre très correcte en mezzanine, assez grande pour notre famille (3 jeunes enfants en mezzanine, les parents en-dessous). Salle de douche petite mais fonctionnelle. 2 TV (1 en haut pour les enfants, 1 en bas pour les parents). Ce n'est ni gigantesque ni hyper luxueux, mais confortable. Vue superbe sur le petit port, la baie et le continent (demandez absolument une chambre avec vue mer, cette dernière fait partie intégrante de l'intérêt de l'hôtel, qui porte très bien son nom). Insonorisation moyenne, mais tout à fait acceptable si vous ne logez pas à côté d'une famille avec nourrisson, d'un jeune couple en voyage de noces (...) ou de malotrus. Environnement très calme (week-end de la Pentecôte, pas de bars ou autres animations bruyantes en terrasse, les autres commerces alentours sont rares et ferment vers 19h00, et on n'est pas réveillé par d'éventuels bateaux bruyants). Emplacement idéal pour descendre de/monter dans la navette en bateau (et sans aucune nuisance sonore, visuelle ou olfactive), mais attention en fonction de la marée (marnage de 12 mètres !) il existe 3 embarcadères différents: 30 secondes de marche (marée haute), 5-10 minutes de marche (marée moyene), 15-20 minutes de marche (marée basse); pour les fainéants ou les plus faibles, possibilté de navette motorisée en tracteur et petit wagon. Plusieurs possibilités de locations de vélos concurrentes sur place, bourg à 10-15 minutes à pied (5 minutes en vélo).
A la lecture des commentaires très contrastés, nous n'étions pas très sereins avant d'arriver. La demi-pension (obligatoire) n'est pas donnée, mais le prix n'est pas usurpé. Les menus (entrée, plat, dessert - menu unique sans choix possible) sont de qualité, les produits nobles (foie gras / saumon fumé, bar / St-Pierre, etc) et bien travaillés, la carte des vins bien fournie: nous nous sommes régalés. Service sans reproche et ni long ni express. Buffet petit-déjeuner bon et classique, avec croissants frais pur beurre.
Patron charmant à la réception. Les employés (et le chef cuisinier?) étant saisonniers, je pense que cela peut expliquer les grosses variations dans les appréciations des autres voyageurs. Pour notre part, ce fut un séjour excellent à tous points de vue (pas donné, mais nous n'avons pas été pris en traître et le résultat fut à la hauteur).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2011

nous avons commandé une assiette oceane avant de reprendre le bateau, l'accueil du garçon glacial et mal aimable, plus de 20 minutes d'attente pour voir arriver sur notre table une assiette remplie de salade verte, 3 crevettes, 2 lamelles de saumon , la valeur d'une coquille st jacques et une tomate coupée en 4 pour la modique somme de 17 euros l'asiette, je comprends mieux pourquoi peu de clients dans le restaurant. Restaurant à éviter

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été très professionnel. La chambre n'était pas très grande mais la terrasse avec vue sur le port et la mer était vraiment agréable.La chambre était décorée avec goût et tout était très propre.Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel.Le repas est un peu cher mais la cuisine est bonne , l'ambiance feutrée et le personnel très à l'écoute.C'est un très bon point de départ pour parcourir l'île.Attention à ne pas vous faire piéger par la marée basse au retour car le départ du bateau est à 10/15 min à pied (cale 3). Nous avons trouvé les gens de l'île très sympathiques et nous conseillerons à nos amis la visite de cette belle île.Les paysages sont époustouflants et varient suivant la marée ou l'intensité lumineuse. Seul point noir ,Les cartes bleues ne sont pas acceptées pour le bateau et chez certains commerçants ,

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Voici l'exemple type d'un piège à touriste que nous sommes. L'accueil est détestable et contraste fortement avec l'accueil breton. La nourriture est minable et la carte peu attractive. Le patron a été plus qu'incorrect ainsi que l'équipe en salle. Franchement, à part la vue rien n'est à retenir de ce restaurant...Si j'ai un conseil à vous donner ne mettez pas les pieds dans cet endroit si vous voulez garder un bon souvenir de cette ile merveilleuse. Pour ma part je crois que les avis positifs on été posté par les tenanciers et leurs familles.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2011

A privilégier avant le 14 juillet et après le 15 Aout, comme n'importe où en France !! Il ne faut pas craindre les bruits du port et des touristes, en effet le Bellevue donne directement sur le petit port de Brèhat. Mais à part ce détails c'est très très bien. De plus la proximité du port permet de venir avec plus de bagages sur cette magnifique île où les voitures sont interdites.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 11 à Paimpol
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Hotel BelleVue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Adresse: Lieu Dit le Port Clos, 22870, Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 1 sur 2 Hôtels à Ile-de-Brehat
Catégorie de prix : 89€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel BelleVue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.