“Bel hôtel en bord de baie” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel BelleVue

Hotel BelleVue a été ajouté à vos Favoris
Hotel BelleVue
2.0 sur 5 Hôtel   |   Le Port Clos, 22870, Ile-de-Brehat, France   |
“Bel hôtel en bord de baie”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bel hôtel idealement placé en bord de baie et à l'arrivée de la navette fluviale. Beaucoup d'activité la journée avec les allés et venues des voyageurs mais le soir retour à la quiétude. Les chambres ne sont pas immenses mais propres et biens agencées. Celles donnant sur la mer disposent d'une agréable terrasse ou loggia. Le restaurant un peu guindé et a l'ambiance désuètes est cependant le seul endroit ou l'on cuisine sur l'ile.

• Séjour du juillet 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Bel hotel au batiment un tantinet désuet mais avec des éléments de déco tout à fait moderne et une vue imprenable sur la mer: cela fait son petit effet! On s'y retrouve alors que les derniers touristes reprennent la dernière navette pour le continent, et on apprécie le charme de l'ile et de cet hotel.
Nous avions une chambre avec une belle terrasse, une grande baie vitrée, une petite chambre confortable et fonctionnelle: le bonheur!
Pas de grandes activités le soir, alors, nous nous retrouvons dans la salle de resto très calme, qu'avec des couples d'âge murs, ambiance très reposante...
Rien à dire du côté du personnel. Le petit déjeuner est tout à fait correct dans une autre jolie salle .
Juste un petit hic si on est sensible: les chambres ne sont pas très bien insonorisées...
Nous gardons un très beau souvenir de ce lieu dans ce cadre exceptionnel.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

bonjour,
nous étions ce week end sur brehat avec une nuit à l'hotel bellevue.nous avions reservé depuis deux mois ce week end .lundi de la semaine dernière, nous avons recu un mail du propriétaire nous indiquant que la balneo inclus dans notre chambre était en panne (telecommande hs).
En contre partie, il ne nous propose rien, à part, nous facturer le prix d'une chambre standard avec baignoire.Sur ce, nous lui demandons quel effort il conte faire pour ce désagrement ,il nous a repondu qu'il allait faire suivre notre reclamation à JACUZZI fabriquant de la balnéo .
nous sommes resté béa devant cette super proposition commerciale .l'hotel est bien placé mais le responsable est loin d'être filentrope.On est en bretagne un sous est un sous d'ou la bonne reputation des bigoudins.
A par cela la chambre est très propre mais l'option balneo n'est pas justifié car non seulement la télécommande était hs mais la douchette de celle ci ,est cassé et venait avec le support ,et le robinet était desolidarisé de la baignoire.A part ca le restaurant est correcte et le repas très agreable ;l'insonorisation n'est pas top mais le lieu est très tranquille.
Après une bonne journée de ballade, le repos et le calme sont les biens venu.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

quelle charme! non seulement l'Ile de Bréhat est un bijou mais le séjour dans cet hôtel accentue ce plaisir de vivre dans un monde de fleur, de délicatesse. Nous sommes allés en week-end en prenant un chambre avec demi-pension et nous n'avons pas été déçus le repas a été excellent et le service très attentif ! même le petit déjeuner était parfait. Malgré un temps pluvieux nous sommes rentrés heureux !! et nous n'allons pas manquer de revenir dans ce lieu magique

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Chambre très correcte en mezzanine, assez grande pour notre famille (3 jeunes enfants en mezzanine, les parents en-dessous). Salle de douche petite mais fonctionnelle. 2 TV (1 en haut pour les enfants, 1 en bas pour les parents). Ce n'est ni gigantesque ni hyper luxueux, mais confortable. Vue superbe sur le petit port, la baie et le continent (demandez absolument une chambre avec vue mer, cette dernière fait partie intégrante de l'intérêt de l'hôtel, qui porte très bien son nom). Insonorisation moyenne, mais tout à fait acceptable si vous ne logez pas à côté d'une famille avec nourrisson, d'un jeune couple en voyage de noces (...) ou de malotrus. Environnement très calme (week-end de la Pentecôte, pas de bars ou autres animations bruyantes en terrasse, les autres commerces alentours sont rares et ferment vers 19h00, et on n'est pas réveillé par d'éventuels bateaux bruyants). Emplacement idéal pour descendre de/monter dans la navette en bateau (et sans aucune nuisance sonore, visuelle ou olfactive), mais attention en fonction de la marée (marnage de 12 mètres !) il existe 3 embarcadères différents: 30 secondes de marche (marée haute), 5-10 minutes de marche (marée moyene), 15-20 minutes de marche (marée basse); pour les fainéants ou les plus faibles, possibilté de navette motorisée en tracteur et petit wagon. Plusieurs possibilités de locations de vélos concurrentes sur place, bourg à 10-15 minutes à pied (5 minutes en vélo).
A la lecture des commentaires très contrastés, nous n'étions pas très sereins avant d'arriver. La demi-pension (obligatoire) n'est pas donnée, mais le prix n'est pas usurpé. Les menus (entrée, plat, dessert - menu unique sans choix possible) sont de qualité, les produits nobles (foie gras / saumon fumé, bar / St-Pierre, etc) et bien travaillés, la carte des vins bien fournie: nous nous sommes régalés. Service sans reproche et ni long ni express. Buffet petit-déjeuner bon et classique, avec croissants frais pur beurre.
Patron charmant à la réception. Les employés (et le chef cuisinier?) étant saisonniers, je pense que cela peut expliquer les grosses variations dans les appréciations des autres voyageurs. Pour notre part, ce fut un séjour excellent à tous points de vue (pas donné, mais nous n'avons pas été pris en traître et le résultat fut à la hauteur).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

nous avons commandé une assiette oceane avant de reprendre le bateau, l'accueil du garçon glacial et mal aimable, plus de 20 minutes d'attente pour voir arriver sur notre table une assiette remplie de salade verte, 3 crevettes, 2 lamelles de saumon , la valeur d'une coquille st jacques et une tomate coupée en 4 pour la modique somme de 17 euros l'asiette, je comprends mieux pourquoi peu de clients dans le restaurant. Restaurant à éviter

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chinon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil a été très professionnel. La chambre n'était pas très grande mais la terrasse avec vue sur le port et la mer était vraiment agréable.La chambre était décorée avec goût et tout était très propre.Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel.Le repas est un peu cher mais la cuisine est bonne , l'ambiance feutrée et le personnel très à l'écoute.C'est un très bon point de départ pour parcourir l'île.Attention à ne pas vous faire piéger par la marée basse au retour car le départ du bateau est à 10/15 min à pied (cale 3). Nous avons trouvé les gens de l'île très sympathiques et nous conseillerons à nos amis la visite de cette belle île.Les paysages sont époustouflants et varient suivant la marée ou l'intensité lumineuse. Seul point noir ,Les cartes bleues ne sont pas acceptées pour le bateau et chez certains commerçants ,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
N° 3 sur 11 à Paimpol
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel BelleVue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Établissement : Hotel BelleVue
Adresse: Le Port Clos, 22870, Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 1 sur 2 Hôtels à Ile-de-Brehat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel BelleVue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.