“Pas mal”
Avis sur Hotel BelleVue

Hotel BelleVue
“Pas mal”
Avis écrit le 1 septembre 2013

La vue y est belle comme son nom,l'indique .
Le,service charmant .
Les moules frites correctes sans plus.
Le supplément terrasse risible ET RIDICULE.
Bon c'est la fin de saison,on pardonne....
Marie Lise

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vilnius
Avis écrit le 25 août 2013

Fruits de mer de second choix accompagnés d'un sachet mayonnaise type autoroute, huitres servies tièdes sans la petite sauce qui va bien, la bouteille de vin blanc accompagnée d'un profond soupir après pourtant 2 gentils rappels... Bref vous l'aurez compris, belle adresse pour boire une bière en attendant tranquillement son bateau, mais rien de plus.

Argentan, France
Avis écrit le 25 août 2013

Le but était un tour de l'île puis un posé de pied sur celle-ci, pas une escapade culinaire heureusement surtout en cette période. En famille composé d'adultes uniquement et deux moules marinières frites plus loin et une salade dès plus simple pour ma pomme (je n'aime pas les moules), je me vois compter en plus, une moule Bellevue. Grande faute de confiance de ma part, c'est sur le bateau au retour que je regarde la note lors de la critique familiale du repas. Au bilan pour la première fois en 30 ans d'âge adulte et ayant fréquenté restauration de bord de mer et dans les terres, fréquentant le restaurant de mes cousins désormais à la retraite, je paye un plat non commandé et en plus en terre bretonne, moi un faux touriste à 1 heure 30 de la maison, mes aieuls bretons doivent me moquer. Les moules marinières de mes invités aux racines nantaises se demandent également où le vin blanc était passé ainsi que les quelques condiments de cette recette ne nécessitant pas un CAP cuisine, mon odorant n'en a pas trouvé trace et il s'agissait en fait de moules natures dans leur jus. Techniquement et commercialement, il y a tromperie sur le produit, mais je n'étais pas en zone de compétence et laisse à des collègues qui travaillent discrètement et en civil le soin d'apprècier ce type de restaurant. Mon addition plus salée le doit vraisemblablement à un serveur dans le jus ayant également eu le malheurs de demander classquement à un de mes invités nantais si celà avait été, réponse cinglante NON pour la marinière des moules mais psychologiment le serveur n'avait pas prévu ce genre de réponse. Alors conseil: que le serveur n'abstienne de poser la question en fin de repas aux clients, l'établissement n'étant pas en mesure qualitativement d'offrir une réponse positive. De ma part un avis réfléchi et avec du recul, ayant mis le pied sur l'île en date du 1er août 2013 à l'heure du repas, hélas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 21 août 2013

Une bonne attente de 15 min en terrasse, suivi d'un serveur en manque de motivation dans son boulot qui, lorsqu on lui commande deux coca zéro vous sert deux coca dans des verres. Sans bouteilles, sans ticket et vous annonce "7e20". Sans svp et sans merci. De plus un patron complètement c*** qui refuse l'accès aux toilettes a ses clients en terrasse. C'est une honte!!!! Travaillant dans la restauration je déconseille vivement le bar et les terrasses du bar et j'avoue que suite a cette expérience je ne suis pas du tout intéressé par les autres services de l'établissement.

brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions pour votre opinion. La description détaillée de votre mésaventure nous fait constater que notre limonadier vous a bien dit bonjour, que les tarifs étaient bien sur la carte de votre table (sinon vous l’auriez signalé)… l’imbécile vous a certainement signifié que les toilettes étaient fermés car en cours de nettoyage… nous comprenons tout à fait votre stress en cette période de vacances.
Avis écrit le 20 août 2013

En famille, nous avons séjourné dans la suite familiale N°17 en duplex pour 4 personnes. Chambres et salle de bain parfaite. L'accueil du propriétaire comme de l'ensemble du personnel fut excellent, souriant et bienveillant. Dans l'assiette le soir, un choix entre poisson et viande et des entrées maritimes excellentes. Le plus : possibilité de louer sur place vélos et kayaks. Nous reviendrons !

Billiers, France
Avis écrit le 18 août 2013

juste avant de prendre la navette de retour pour le continent une petite envie de cappuccino et là ben non. Pourtant il est sur la carte des boissons mais super serveur n'a plus envie de se faire ch... et nous dit tout de go "je n'en fais plus de toute façon il est dégueulasse !!!" ..... du coup un café et au revoir à jamais !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaires. Nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se renouvèle pas. Avec nos excuses.
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Merveilleux emplacement le soir et le matin, avant et après les visiteurs d'un jour. Excellents petits déjeuners. Très bonne cuisine. Promenade agréable vers la meilleure plage de l'île.Je recommande le homard breton grillé à l'estragon, accompagné de quelques (trop peu?) légumes cuits à point, ainsi que la carte des vins..

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel BelleVue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Établissement : Hotel BelleVue
Adresse: Lieu Dit le Port Clos, 22870, Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 1 sur 2 Hôtels à Ile-de-Brehat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel BelleVue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.