Hotel BelleVue
161 $US
Travelocity
  • Piscine
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bocher(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotel les Agapanthes(Ploubazlanec)
105 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Baie de Paimpol(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
79 $US
83 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marne(Paimpol)(Bonne affaire !)
103 $US
81 $US
79 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

La chambre balnéo face a la mer, vue imprenable.
le petit déj en terrasse tres agrable mais un peu 'lege'.
la carte pleine de promesse devrait être un peu plus étoffée.
Encore du travail afin d'améliorer encore les prestations, mais une semaine remplie de plaisirs
pour un prix somme toute correct pour l'îel de Bréhat.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Nous vous remercions pour cette contribution à la fois objective et constructive.

Nous travaillons cet hiver pour améliorer les éléments que vous avez souligné.

En vous remerciant de votre confiance,

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous ne sommes passé dans cet établissement que pour diner.
Médiocre. Certains plats surgelés n'étaient pas assez réchauffés ! Cher pour ce qu'on mange.
A éviter absolument malgré le cadre assez agréable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Nous avons pris bonne note de votre opinion sur notre établissement.

Visiblement, nous n'avons pas su vous satisfaire et je le regrette. Mais êtes vous réellement venu dans notre établissement car je note que le 22 septembre vous avez fréquenté en une journée 3 restaurants et un quatrième la veille si l'on se réfère aux avis que vous avez posté sur ce forum.

Quoiqu'il en soit, nos produits sont travaillés frais par nos équipes et non achetés surgelés comme vous l'affirmez.

Avis publié : 7 septembre 2013

tres belle vue de la chambre face a la mer malgre le peu d espace .restaurant a eviter: langoustines mal cuites huitres tres laiteuses mais la saison vient de commencer ..surtout cassolette de lotte immangeable car poisson en bouillie colle au fond du plat .le chef devrait se faire embaucher au restau universitaire!!!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face a la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis. Je ne comprends pas à la lecture de votre message pourquoi votre opinion n'a t-elle pas été signalée à l'équipe de salle au cours de votre diner ou encore pourquoi vous m'en avez pas informé lors de votre départ (je suis à la réception tous les matins). Dans tous les cas, je ne peux vous laisser écrire de tels propos sur notre chef de cuisine sans réagir. Nous ne sommes certainement pas parfait mais pour dépersonnaliser votre avis sur notre équipe de cuisine, vous allez jusqu'à critiquer des huitres élevées dans le bassin de Paimpol que nous achetons directement à l’ostréiculteur ... Parfois, nous avons vraiment l'impression que ce forum sert de défouloir pour seul objectif de salir.

Avis publié : 1 septembre 2013

La vue y est belle comme son nom,l'indique .
Le,service charmant .
Les moules frites correctes sans plus.
Le supplément terrasse risible ET RIDICULE.
Bon c'est la fin de saison,on pardonne....
Marie Lise

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Fruits de mer de second choix accompagnés d'un sachet mayonnaise type autoroute, huitres servies tièdes sans la petite sauce qui va bien, la bouteille de vin blanc accompagnée d'un profond soupir après pourtant 2 gentils rappels... Bref vous l'aurez compris, belle adresse pour boire une bière en attendant tranquillement son bateau, mais rien de plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille