“Toujours aussi bien” 5 sur 5 bulles

Hotel BelleVue
saint leger en yvelines
“Toujours aussi bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Voila la 3 eme fois que nous allons dans cet hôtel à Bréhat et toujours la même satisfaction .
Le service est de très bonne qualité ,le patron disponible et professionnel .
C'est un hôtel de charme comme on dit dans un cadre de rêve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

rentrés ce jour après avoir passé 2 nuits (chambre 2 ) en demi-pension
cadre superbe , personnel très sympa , disponible et compétent
dîner excellent , petit déjeuner super copieux et excellent (y compris jus d'orange frais !!!)
chambre agréable , super propre , vue imprenable
il faut toujours mettre un petit bémol , donc même si on le sait ,et c'est bien noté , arrivée 12 h00 mais la chambre dispo à 15 h00 , un peu gênant quand on décide de partir de suite se balader pour visiter l'île en tenue de "ville", une pièce pour se changer ça serait parfait .........
mais nous restons sur une très bonne impression , merci et continuer !!!!!!!!!!!!! .

Astuce pour la chambre : ( la notre à savoir la 2 avec terrasse ouverte et vue mer )
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

un hôtel idéalement situé à l'arrivée sur l’île avec des chambres avec une vue exceptionnelle sur la mer! un weekend de rêve enchanteur en amoureux!
un rapport qualité prix très correct. En tant que pensionnaire ou demi pensionnaire vous faites l'objet de petites attentions lors des repas: choix supplémentaires,etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Breuillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

nous avons diné à deux reprises au restaurant de l'hôtel lors de notre séjour les fruits de mer surtout les huitres et les crevettes y sont excellents personnel un peu débordé mais aimable nous y retournerons

Astuce pour la chambre : nous n'étions pas à l'hôtel m
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous avons payé 14 euros pour 4 boissons servis au verre depuis des bouteilles de sodas pas fraiches et sans bulles. Pour le tarif la moindre des choses serait de servir une boisson fraiche!
Tres judicieux pour la marge de l'hotel mais le souvenir en reste très moyen.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Nos tarifs et la liste des boissons servies au verre ou en bouteille sont clairement indiqués sur notre carte située sur votre table. Vous l'avez certainement remarqué, nous avons une grande fréquentation néanmoins vous nous informez que votre sodas n'était pas pétillant. Une simple demande à notre serveur aurait permis de résoudre votre insatisfaction (idem pour obtenir des glaçons). Cela aurait été bien plus efficace et rapide que de poster ce message.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour de 2 nuits en demi pension. localisation agréable avec vue sur la mer.Établissement refait avec belle décoration et luminaires de la verrerie de l ile..un très joli clin d’œil.
Restauration du soir ..une belle surprise ..du choix...de bons produits avec une belle présentation.
Équipe sympathique et à l écoute.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons été très mal accueillis à la location de vélos après 10 min d'attente. Tout cela pour rien car ils n'ont pas été capable de répondre à ma requête spéciale (accrocher ma propre remorque enfant à un de leur vélo). Je loue souvent des vélos avec cette même requête et c'est la 1ère fois qu'un loueur fait des difficultés. Sans doute parce qu'ils auraient préférés me louer leur propre remorque à 10€ la journée !
J'ai trouvé mon bonheur chez un autre loueur un peu plus haut dans la rue : accueil et solution parfaite :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
brehat_11, Gérant de Hotel BelleVue, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, pour votre information la location de vélos n'appartient plus à l'hôtel depuis quelques années. Nous nous sommes toutefois enquéris d'une réponse . Vous souhaitiez accrocher votre carriole sur un vélo de route non prévu à cette effet (entraxe de roue trop court, et ecrou borgne .. c'est technique pour un hôtelier!!!). C'est pourquoi les carrioles du loueur sont sur des VTT qui ont été transformés à cet effet. Bref, cela ne vous a visiblement pas satisfait ... mais s'ils vous plaît arrêtons d'écrire tout et n'importe quoi et d'autant plus sur une page de l'hôtel ...
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel BelleVue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Établissement : Hotel BelleVue
Adresse: Lieu Dit le Port clos, 22870, Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 1 sur 2 Hôtels à Ile-de-Brehat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel BelleVue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.